Les 33 créations de ptitemarmotte - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

pendentif "Ma Préférence"

pendentif

il faut bien commencer par un début, alors je poste aujourd'hui quelques unes de mes fabrications : toupies orange, rivoli crystal

Pendentif Nuage bleu azur

Pendentif Nuage bleu azur

Rivoli crystal 14cm, toupies Aquamarine AB 4mm et oeils de chat 4mm. Photo prise sans flash !! le crystal reflète tellement dans les aquamarines que sur la photo, on ne voit presque plus les toupies !!!

pendentif Shépa

pendentif Shépa

mon premier Shépa ! je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si large en diamètre (4,5 cm !!!)

pendentif volare façon rocaille

pendentif volare façon rocaille

encore du bleu !!!

Petit chien

Petit chien

va falloir que je lui fasse un nonos et sa niche !

pingouins jeunes mariés

pingouins jeunes mariés

voilà, des petits jeunes que je connais m'ont commandé des pingouins pour leur centre de table. Ils se donnent "l'aile" et sont agrémentés d'un coeur en toupies siam et rocaille transparente monté sur fil de laiton ! il ne me reste que le voile pour la mariée à faire. ils sont fait en 8mm

ptites bêtes

ptites bêtes

voici des ptites bêtes que m'avait demandé ma fille : oiseaux et tortue ! d'autres sont en route

second collier

second collier

voilà mon second collier (+ BO) que ma soeur m'a chipé

trombinoscope

trombinoscope

et voilà, c'est moi ! j'ai mis du temps à me décider à mettre ma photo sur le forum parce que je n'aime pas trop me montrer mais pour vous, j'ai bien voulu faire un petit effort (et même un gros) !

Page 1 |2||3|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles