Les 33 créations de ptitemarmotte - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Bo paons

Bo paons

enfin quelque chose que je garde pour moi ! j'en ai mis du temps à les faire et celles-là, je ne les donne pas !!!

BO pour ma fille

BO pour ma fille

ma fille m'a demander de lui faire des BO style commanche en rose et en noir. Voilà déjà les roses

Bracelet

Bracelet

A force de voir les bracelets Paso Doble, j'ai fait le mien !!!

Bracelet argent et crystal

Bracelet argent et crystal

voici la bracelet tout en facettes, argent et crystal qui accompagne une bague et un pendentif double carrée que je posterai 2m1

bracelet azur

bracelet azur

extrêmement simple, mais ma fille en voulait un dans ce genre !

bracelet tout doux

bracelet tout doux

Facettes bronze doré 4mm, toupies oranges 4mm, et rocaille dorée. C'est un bracelet commandé par une amie et qui fait superbe ! je l'ai accompagné d'un commencement de bague Kallisté parce qu'elle voulais quelque chose de très fin et ce modèle s'y prête parfaitement , et en plus il est reversible !

Collier romantique

Collier romantique

bon, je peux enfinnnnnnnnnn venir sur le forum et poster, après un w.end très très chargé. Alors voilà un collier porté par ma fille ! c'était une commande, mais la fille ne voulait plus l'acheter !!!

Divers "Tigrou"

Divers

voilà le premier Tigrou que j'ai fini il n'y a pas lgtps et il y en aura d'autre car les copines de ma fille m'en demandent ! (et ma soeur aussi !!!)

éléphant en rocaille

éléphant en rocaille

et voilà; je l'avais commencé à la maison mais je n'ai pas eu le temps de le terminer alors je l'ai emporté et je l'ai terminé chez elle pendant nos vacances. Elle était super contente...elle raffole des éléphants et en fait la collection !

ensemble Dahlia

ensemble Dahlia

rondes 6mm cachemire, toupies oranges, facettes light topaz et rocaille dorée. Pour le pendentif, je voulais faire un Dahlia Gigantica, mais je n'avais pas assez de rondes !!! Lol

ma dernière Mika

ma dernière Mika

voici la dernière ( à droite), pour que mon amie puisse choisir entre les 2 noires et blanches ! finalement, elle va prendre les 2 !!!!!!!!!!!

Mika romantique

Mika romantique

et voilà une nouvelle Mika !!!

Page 1 |2||3|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles