Les 33 créations de ptitemarmotte

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

bague dble carrée

bague dble carrée

facettes crystal, toupies argent et crystal. c'est une bague qui accompagne un pendentif identique, et le bracelet que j'avais posté mais que vous avez du mal à contempler !!!

bague dble carrée

bague dble carrée

et voilà les filles, chose promise ...chose dûe ! vous voyez, je ne vous ai pas oubliées !!!

Bague Dentelle

Bague Dentelle

c'est ma 1ère !

Bague Mandjet

Bague Mandjet

ma tite soeur est passée par là pour me l'emprunter !!!

bague Passion

bague Passion

je dois dire que je suis assez fière de moi !!!!!

bague rectangle

bague rectangle

voici la commande de mon amie chanteuse, tout en crystal AB2x !

bague soleil

bague soleil

voici une bague que j'ai dû refaire pour une amie car elle était cassée, d'après la bague elle-même (modèle que je n'avais jamais fait)

Bague Versailles

Bague Versailles

voici la bague qui irait bien avec le collier Fimo'roses de B.D ! vous en pensez quoi ???

bagues carrée et rectangulaire

bagues carrée et rectangulaire

voilà 2 bagues commandées par mon amie chanteuse

Ballon de foot

Ballon de foot

voici ce que mon fils de 18 ans m'a demander de lui faire ! il ne décroche plus de ses clefs !!!!!!!!!

Bgue Mika

Bgue Mika

voici la commande d'une amie en noir et blanc

Bo brick Stitch

Bo brick Stitch

voici les 1ères BO en Brick Stitch que j'ai faites !

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles