Les 111 créations de pukram - page 9

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11|

Pendentif Trinidad avec une camée

Pendentif Trinidad avec une camée

merci a Laren pour son inspiration sur ce magnifique pendentif en mille et une variations... :D

Porte Clefs

Porte Clefs

Voila, pour changer un peu... un porte clefs en grosses perles de verre et des strass dessus. Super facile à faire, et qui sera bien robuste!! :D

Pukram

Pukram

voila, c'est moi :)

Re-Moi... pukram alias marie-amelie

Re-Moi... pukram alias marie-amelie

juste une photo qui met en valeur les bijoux que j'avais realisé pour un mariage le weekend dernier... alors j'ai pas pu resister a re-poster une photo de moi :D

Rencontre de perleuses: Luisa, Eleonor et Pukram

Rencontre de perleuses: Luisa, Eleonor et Pukram

Voila, lors d'un voyage d'affaire au portugal, j'ai eu la chance de faire la connaissance de Luisa et sa fille Eleonor - qui realise beaucoup de tres tres jolies bagues :D

Restons sur le modele des BO grappes...

Restons sur le modele des BO grappes...

et voici une autre variante de couleurs! a combiner a l'infini! :D

Sautoir fimo rouge

Sautoir fimo rouge

aussi pour une commande... j'ai fait le meme en orange et en noir/blanc... Simple et chic!

Sautoir long en perles indiennes

Sautoir long en perles indiennes

voila... vous l'aurez remarqué, je suis dans les mauves/roses en ce moment... voici un sautoir tres long en perles indiennes et des rocailles violettes... :D

Sautoir Noir

Sautoir Noir

Inspiration libre avec de belles perles Swarosky couleur Jet.

Support a boucles d'oreilles et bracelets

Support a boucles d'oreilles et bracelets

Voila un support pour BO bricolé par mes soins, ainsi qu'un support bracelet (en recyclant le tube cartonné du rouleau de sopalin et de pq!!!) le tout peint en noir et les bords recouverts de scotch noir tissé... :D

Un collier en cannes fimo

Un collier en cannes fimo

Voila un petit assemblage de perles fimo. oui c'est un peu special - couleur brasil quoi!!

Un collier flashy flashy...

Un collier flashy flashy...

en gros strass (ou boutons) sertis et roses dorees, pour tenue de soiree uniquement! :D

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles