Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10| |
Modele Billevesee Voila, je suis en vacances... mais je perle! et voici ma toute derniere, que je vais coller sur un support de bague.
:D | Parure collier + bracelet + boucles d'oreilles Basé sur le modèle Fiona, en bleu pacific opal et jet.
:) | Pendentif donut brun et son fourreau Mise en pratique immediate des astuces du site de la boutique cyberperles, pour realiser ce petit manchon qui habille a souhait le cordon du donut.
vous aimez? :D | Pendentif Donut carre Voila mon petit dernier donut monté en pendentif. j'aime bien sa forme carree.
ps: le schema de la beliere est envoye a nos chers webmasters pour le poster dans la rubrique schema.
:D | Pendentif Hellebore Voila mon recent pendentif, qui devait etre une bague au depart, mais c'est devenu trop gros et surtout ovale au lieu de rond, donc je l'ai monté en pendentif :D
j'espere que vous aimerez :) | Pendentif inspiré d'un modele de bague Je ne sais plus de quel modele je me suis inspiree mais galere galere galere :o car c un schema de bague incomprehensible que j'ai tenté de suivre. Donc le resultat est pas comme je l'attendais. et comme c assez gros, je l'ai monté en pendentif...
mais c pas mal quand meme, avec un cabochon carre bleu 10mm, des toupies indian sapphire, carribean et crystal, des boules 4mm bronze.
:D |
Pendentif manchon boule Voila, ma derniere réalisation avant d'etre absente du forum pour les 3 prochaines semaines because voyage... déjà que je suis méga à la bourre pour repondre ou commenter toutes les merveilles réalisées.... mais là ça va etre encore plus difficile!!! | Pendentif Marylin C'est la bague Marylin en fait que j'ai montée en pendentif. Voila ce qu'on fait avec les jolies perles en cadeau de notre PdP préférée ;) | Pendentif Triade Composé du cabochon triangle cristal, de toupies white opal et blue saphir.
:) Il ne reste plus qu'à trouver le tour de cou qui ira bien... |
Pendentif Trinidad Avec un cabochon ovale et des toupies padparadsha et cristalAB.
:) | Pendentif Trinidad avec une camée merci a Laren pour son inspiration sur ce magnifique pendentif en mille et une variations... :D | Porte Clefs Voila, pour changer un peu... un porte clefs en grosses perles de verre et des strass dessus. Super facile à faire, et qui sera bien robuste!! :D |
|