Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10| |
Encore un collier... bon allez, ma derniere contribution photo de la semaine... un collier sautoir, avec chainette entre les perles (synthetique, jaspe et verre)
je suis dans les colliers... vous avez remarqué :D | Encore une Dupont... si je peux me permettre une nouvelle photo :)
Modele Madame Dupont, réalisée avec les toupies 4mm White opal sky blue.
Un superbe effet! | Et enfin le bracelet Love Story et oui.... c'est bien celui la, realisé pendant notre tchat ce soir!!! :(
je ne suis pas trop satisfaite du resultat... car mon precedent avait une legere variante sur les perles du pourtour (initialement erreur de lecture du schema) donc celui ci est fidele au schema mais j'aime mieux mon autre variante.... :D
:D | Et... encore du orange!!! pour ces boucles d'oreilles en petits sequins de nacre accrochés sur une chainette.
:D | Froufrou Desolée pour la serie de shooting... je n'ai pas posté de bagues recemment et je ne serais pas la les semaines qui viennent alors... je prends de l'avance :D
voila la froufrou dont je ne me lasse pas... en rose alabaster, cristal et padparadsha (ab et opal).
:D | FrouFrou argentée Le schema trouvé sur un autre site, j'ai aussitot voulu essayer et le resultat est sublissime!! ca devient ma preferee!!!
:) |
Inspire du Love Story de Piloute... Voila le bracelet qui complete ma parure bague et boucles d'oreille pour une occasion au moi de mai (ns sommes invites a un mariage, alors tt cet ensemble sera divin pour cette occasion!!!) :-)
Merci Piloute pour m'avoir donne cette inspiration et le schema :-) | Linou et Puk' dans le bar à absynthe d'Antibes Une rencontre super super sympathique, avec un bon moment passé dans le bar à absynthe d'Antibes... Bref, une vraie rencontre au cours de laquelle on n'a parlé de perles du tout!!! ;D | Lotus Padparadsha voila ma deuxieme de cette petite serie de bagues, cette fois ci un modele lotus (ou napolitain ou nenuphar selon les schemas!) avec une perle fimo au centre et des coeurs padparadsha... :D |
Ma bague rose de plus pres, c'est l'une des bagues de ma boite a bagouses... | ma boite a bagouses... et encore, ce sont celles que je ne porte pas! juste faites par inspiration en attendant que quelqu'un les adopte!!!
:D | mes perles en fimo voila, y'a plus qu'a les assembler... ca fera joli je pense! |
|