Les 109 créations de pukram - page 6

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Collier Papillon

Collier Papillon

Voila un collier inspiré d'une photo que j'avais vu quelque part... je ne sais plus ou helas, mais je le trouve tres raffiné. :)

Collier pendentif inspiré du modèle Carla

Collier pendentif inspiré du modèle Carla

Voici donc comment on utilise un tour de cou multi rang, sur un bouton rond fait en fimo, des toupies saphire satin et dorado. Le diametre de ce petit bijou est quand meme de 5cm... Imposant mais terrible pour une soirée, non?! :D

Collier Sautoir Noir&Blanc

Collier Sautoir Noir&Blanc

Voila un collier qui fait fureur sitôt que je le porte... surtout sur un tailleur noir.... J'ai associé ces perles plastiques et les ai montées de façon assez aléatoire, tout en respectant la symétrie. C'est du plastique, donc pas lourd du tout (sauf les turquoises) :D

Collier Sequins

Collier Sequins

Ça fait longtemps que je n'ai rien posté, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas bossé... bien au contraire!!! Ici un petit collier tout simple mais qui fait bcp d'effet :)

Collier trio perles siam

Collier trio perles siam

Voici un collier compose en perles rouge siam. Je vous montre bientot le bracelet et la bague astragale assortis que j'avais realise pour porter lors d'un mariage d'une amie il y a 2 semaines. :D

Collier vert perles indiennes et metal

Collier vert perles indiennes et metal

Comme promis, le collier qui va avec le bracelet!

Colliers flocons

Colliers flocons

En facettes couleur corail d'un cote et bleu luster de l'autre. J'adore ce collier que je fais de visu... :D

Colliers perles indiennes

Colliers perles indiennes

Voici les colliers longs, bracelet et BO assortis realises en perles indienne avec des tiges metalliques (clous a bouts ronds) entre chaque perle. Mega facile a porter et a assortir a n'importe quelle tenue ;)

Donut nacré et beliere en perles

Donut nacré et beliere en perles

Un donut en nacre que j'ai attaché a un cordon plat avec une beliere en perles swarosky. ca rend superbe a mon gout, meme si le donut est assez gros (50mm). Un moyen tres sympa d'accrocher les nacres finalement et de combiner des perles de types tres differents.

Dupont - couleur champagne

Dupont - couleur champagne

Voila la 2ie du modele MmeDupont que j'ai réalisée - D'autres modeles suivront :)

Dupont Champagne

Dupont Champagne

Voila - je me suis trompé de photo !!!!!!!!!!!! ARGHGH!!! voila la Dupont. la precedente photo etant une creation: Myriade!!!

Encore des fimos...

Encore des fimos...

voici un sautoir tout simple en fimo et rocailles saumon :D

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles