Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10| |
Collier Papillon Voila un collier inspiré d'une photo que j'avais vu quelque part... je ne sais plus ou helas, mais je le trouve tres raffiné. :) | Collier pendentif inspiré du modèle Carla Voici donc comment on utilise un tour de cou multi rang, sur un bouton rond fait en fimo, des toupies saphire satin et dorado. Le diametre de ce petit bijou est quand meme de 5cm... Imposant mais terrible pour une soirée, non?! :D | Collier Sautoir Noir&Blanc Voila un collier qui fait fureur sitôt que je le porte... surtout sur un tailleur noir....
J'ai associé ces perles plastiques et les ai montées de façon assez aléatoire, tout en respectant la symétrie. C'est du plastique, donc pas lourd du tout (sauf les turquoises) :D | Collier Sequins Ça fait longtemps que je n'ai rien posté, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas bossé... bien au contraire!!!
Ici un petit collier tout simple mais qui fait bcp d'effet :) | Collier trio perles siam Voici un collier compose en perles rouge siam. Je vous montre bientot le bracelet et la bague astragale assortis que j'avais realise pour porter lors d'un mariage d'une amie il y a 2 semaines. :D | Collier vert perles indiennes et metal Comme promis, le collier qui va avec le bracelet! |
Colliers flocons En facettes couleur corail d'un cote et bleu luster de l'autre. J'adore ce collier que je fais de visu...
:D | Colliers perles indiennes Voici les colliers longs, bracelet et BO assortis realises en perles indienne avec des tiges metalliques (clous a bouts ronds) entre chaque perle.
Mega facile a porter et a assortir a n'importe quelle tenue
;) | Donut nacré et beliere en perles Un donut en nacre que j'ai attaché a un cordon plat avec une beliere en perles swarosky. ca rend superbe a mon gout, meme si le donut est assez gros (50mm).
Un moyen tres sympa d'accrocher les nacres finalement et de combiner des perles de types tres differents. |
Dupont - couleur champagne Voila la 2ie du modele MmeDupont que j'ai réalisée - D'autres modeles suivront :) | Dupont Champagne Voila - je me suis trompé de photo !!!!!!!!!!!! ARGHGH!!!
voila la Dupont.
la precedente photo etant une creation: Myriade!!! | Encore des fimos... voici un sautoir tout simple en fimo et rocailles saumon :D |
|