Les 109 créations de pukram - page 5

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Collier basé sur le modele FIONA

Collier basé sur le modele FIONA

Voici mon tout recent collier, j'espere qu'il vous plaira. :D Pour ce qui est du materiel: toupies T4 cristal et white opal (il en faut près de 250!), les navettes 10x5 sont cristal et white opal, le rivoli de 14mm est cristal.

Collier Boule turquoise

Collier Boule turquoise

Realise avec les perles en turquoise reconstituees et des strasse, sur un cable couleur assortie. Voila mon petit dernier (sachant que j'en ai fait plein d'autres entre temps.... aie que j'ai du retard dans les posts...)

Collier Coeur

Collier Coeur

Un coeur GROS comme ca.... c'est pour ma belle maman.. chuuutt. c bientot son anniversaire! ;)

Collier double rang

Collier double rang

Réalisé en Jaspe Kambaba, pierres précieuses (assez lourdes) et boules filigranes argentées, voilà un style tout à fait nouveau... mais que j'ai eu grand plaisir à réaliser (je crois que c'est le fait de manipuler des pierres précieuses ou semi-précieuses!!! LOL) :D

Collier en facettes bleu montana

Collier en facettes bleu montana

voici un de mes derniers colliers... pas de schema, fait a vue! :D

Collier en perles semi precieuses

Collier en perles semi precieuses

Bon je ne sais plus ce que sont ces perles mais elles sont tres belles :D

Collier Ethnic Fringe

Collier Ethnic Fringe

Voici une nouveauté... dont je suis assez fiere. c'est assez different de ce que j'ai réalisé jusqu'a maintenant et Celine reconnaitra les larmes que j'ai acheté chez elle ;) Je n'avais pas posté de photo depuis longtemps, pourtant je n'ai pas arreté de perler! Et soyez en tous cas assurées que j'admire les réalisations qui ont ete postées dans la galerie, meme si je n'ai pas encore eu le temps de les commenter. Bravo a vous toutes. :)

Collier feuillage

Collier feuillage

Voici donc ma derniere création... Quoi? je suis en retard pour le défi d'automne??! Euh pas grave... vous aimez? :D

Collier Fimo et Cable rouge

Collier Fimo et Cable rouge

Voici donc le collier en perles fimo et fil cablé rouge. vous aimez?

Collier fleur... en couleur peche!

Collier fleur... en couleur peche!

et oui, je vous avais prevenues... le meme existe en peche, en rouge et en noir chez moi!!!! encore merci a Josiane que j'ai copiée.... :bikou:

Collier Fleurs

Collier Fleurs

Voila donc mon idée réalisée a la derniere minute hier (le vernis n'était pas sec... alors pas à temps pour poster la photo pour le défi...) C'est la technique du milfiori avec la fimo, en essayant de faire des fleurs.... bon avec un peu plus de temps on peut faire mieux!!!

collier fleurs mauves

collier fleurs mauves

merci Josiane qui nous avait montré ce collier ;) et que j'ai copité sans honte :D

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles