Les 109 créations de pukram - page 4

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bracelet et bague gouttes

Bracelet et bague gouttes

Voila une combinaison des plus estivales... vu la neige ici, on attendra l'ete pour la porter! ;)

Bracelet et Boucles d'oreilles

Bracelet et Boucles d'oreilles

Une parure réalisée en perles indiennes et perles métalliques, le collier sera posté demain ;)

Bracelet Farfadet

Bracelet Farfadet

Voici une nouvelle variante du farfadet en couleurs cristal, blanc givré, cristal comet argent, et argent j'espere qu'il vous plaira, meme si c'est du 'deja vu' comme modele!! ;)

Bracelet Farfadet bronze/fushia

Bracelet Farfadet bronze/fushia

En facettes bronze et fushia, avec des facettes luster sur le cote, elles sont magnifiques ces facettes luster... :D

Bracelet Love Story

Bracelet Love Story

Changeons du bleu... voici le bracelet Love-Story en kaki :D

Bracelet Love Story a ma facon

Bracelet Love Story a ma facon

Voila, le precedent ne me plaisait pas trop... parce que j'avais suivi le schema presque a la lettre... mais j'aime mieux cette variante la. A vous de trouver la difference :D

Bracelet Semainier Ambre

Bracelet Semainier Ambre

J'ai fait récemment une série de bracelets, appelés aussi semainiers... en voici un premier en photo :) d'autres suivront dans la galerie les jours prochains.

Bracelet Turquoise

Bracelet Turquoise

Voici un autre bracelet de ma nouvelle série, cette fois ci avec des turquoises et des perles d'argent de Bali :D

Bracelet-Bague Ashora par Marmotte

Bracelet-Bague Ashora par Marmotte

Voila la realisation de marmotte en plus grand. un 2 en 1... Belle realisation n'est-ce pas?

Calisson Bleu

Calisson Bleu

Voila donc, la photo mon calisson comme promis. Ca fait un peu volumineux... j'hesite donc a le monter en bague... Peut etre en broche?

Collie Fimo et toupies...

Collie Fimo et toupies...

j'espere que vous aimerez, c'est realise avec le fameux cable gainé dont on parle dans une discussion! :D

Collier aérien

Collier aérien

Un modèle que je décline de plein de façons possibles, avec cette fois des perles en nacres en forme de larmes ondulées. :)

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles