Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10| |
Bracelet et bague gouttes Voila une combinaison des plus estivales... vu la neige ici, on attendra l'ete pour la porter! ;) | Bracelet et Boucles d'oreilles Une parure réalisée en perles indiennes et perles métalliques, le collier sera posté demain ;) | Bracelet Farfadet Voici une nouvelle variante du farfadet en couleurs cristal, blanc givré, cristal comet argent, et argent
j'espere qu'il vous plaira, meme si c'est du 'deja vu' comme modele!! ;) | Bracelet Farfadet bronze/fushia En facettes bronze et fushia, avec des facettes luster sur le cote, elles sont magnifiques ces facettes luster... :D | Bracelet Love Story Changeons du bleu... voici le bracelet Love-Story en kaki
:D | Bracelet Love Story a ma facon Voila, le precedent ne me plaisait pas trop... parce que j'avais suivi le schema presque a la lettre... mais j'aime mieux cette variante la.
A vous de trouver la difference :D |
Bracelet Semainier Ambre J'ai fait récemment une série de bracelets, appelés aussi semainiers... en voici un premier en photo :) d'autres suivront dans la galerie les jours prochains. | Bracelet Turquoise Voici un autre bracelet de ma nouvelle série, cette fois ci avec des turquoises et des perles d'argent de Bali :D | Bracelet-Bague Ashora par Marmotte Voila la realisation de marmotte en plus grand. un 2 en 1...
Belle realisation n'est-ce pas? |
Calisson Bleu Voila donc, la photo mon calisson comme promis. Ca fait un peu volumineux... j'hesite donc a le monter en bague... Peut etre en broche? | Collie Fimo et toupies... j'espere que vous aimerez, c'est realise avec le fameux cable gainé dont on parle dans une discussion!
:D | Collier aérien Un modèle que je décline de plein de façons possibles, avec cette fois des perles en nacres en forme de larmes ondulées.
:) |
|