Les 109 créations de pukram - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Boucles d'Oreilles etoile

Boucles d'Oreilles etoile

couleur simple, forme simple... vous aimez?

Boucles d'Oreilles Mix

Boucles d'Oreilles Mix

Voici une realisation a la demande d'une amie, c'est elle qui a choisi la composition des perles. Un melange original riche en couleurs et en melanges de genres, qui rend plutot bien au final. un beau mix quoi! :D

Boucles d'oreilles modele Cardinal

Boucles d'oreilles modele Cardinal

Ça faisait longtemps que je n'avais rien posté, mais ne croyez pas que je ne fais rien... bien au contraire, j'ai beaucoup de nouveautés!!! Ces BO sont faites avec un rivoli black-diamond, des toupies olivines AB2x et c'est le modele Cardinal. :D

Boucles D'oreilles originales... Pepperonis!

Boucles D'oreilles originales... Pepperonis!

...inspirées d'un catalogue italien de bijoux realisés avec des swaros et autres perles :)

Boucles grappe de perles

Boucles grappe de perles

Merci mille fois a perlesdeprovence pour son schema de boucles d'oreilles - qu'on nomme au choix grappe de perles, lanterne ou lampions... mais tres sympa a faire et super jolies :)

Bracelet

Bracelet

Voila un petit bracelet simple que je viens de terminer et qui a beaucoup de succes! a assortir avec pendentifs, bagues et boucles d'oreilles tres facilement.

Bracelet au crochet

Bracelet au crochet

Voila le bracelet realisé au crochet, assorti a une bague et des BO que je posterai demain. Le fil metalique etait un peu trop rigide, mais je m'en suis sortie quand meme! Vous aimez?! :D

Bracelet Chevrons

Bracelet Chevrons

Voila le bracelet selon le modele et schema de notre chère Marif91, que je remercie tout plein pour ce beau modele qu'elle avait fait :) (bon j'ai un peu des scrupules a poster une photo de mes realisations alors que je n'ai pas eut le temps de commenter les votres.... qui sont SUPERBES alors BRAVO A VOUS) :D

Bracelet cubes

Bracelet cubes

Voila un bracelet que j'ai mis longtemps a terminer... bon je ne sais pas encore trop quoi en penser?!!! votre avis?

Bracelet Delicat

Bracelet Delicat

Son nom sur le schema initial à ce bracelet, c'est LoveStory... mais je trouve qu'il lui faudrait un nouveau nom a ce bracelet. Et comme je l'ai adapté a ma façon, je vais le renommer... En toupies t4 white opal et cristal AB2X. Rocailles argent.

Bracelet epi

Bracelet epi

et oui... encore et toujours du bleu!!! :-D Réalisé avec des toupies 4mm aquamarine et montana.

Bracelet epi pacific opal et violet

Bracelet epi pacific opal et violet

voila un des recents bracelets realisés pour une commande...

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles