Les 109 créations de pukram - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bague Seeley

Bague Seeley

Voila une de mes derniere realisations... la bague est assez imposante, mais les tons me plaisent enormement :D

Bague sur bouton de nacre

Bague sur bouton de nacre

voila une de mes petite derniere...

Bague Tissage Peyote

Bague Tissage Peyote

une petite nouvelle, en voulant tester le tissage peyote au hasard j'ai realise ca et je trouve que ma foi ca rend pas mal... :D

Bague Trocadero

Bague Trocadero

Voila une petite bague realisée ce weekend, avec un strass 6.5mm au lieu de 8mm... je suis en train de refaire la meme avec un strass 8mm!!

Bientot la St Valentin...

Bientot la St Valentin...

Alors à nous les coeurs en perles de toutes sortes ;) Voici une de mes tres recentes realisations..

Billevesee

Billevesee

Voila une premiere bague realisee la semaine derniere. C est le modele Billevesee sur un rivoli 14mm (je crois que c'est la couleur amethyste)... je suis pas mal dans les violets!!! :D

BO et Bague cube

BO et Bague cube

Voila, vous aviez deja vu le boucles je crois, maintenant j'ai fait la bague assortie :D

Boucles cubes bleus...

Boucles cubes bleus...

un modele super simplissime, des petits cubes sur une chainette et voila des boucles qui rendent super jolies :D

Boucles d 'oreilles dans la serie Aubepine..

Boucles d 'oreilles dans la serie Aubepine..

Inspirée du collier Aubepines de Amandine j´en ai décliné des boucles d´oreilles... très moderne en fait :)

boucles d'oreilles "carla"

boucles d'oreilles

Basées sur un modele de bague carla, avec des toupies champagnes et white opal, un rivoli crystal. Ca flashe! :) (bon la photo est moyenne je sais... je recommencerai demain au grand jour!)

Boucles d'oreilles breloques

Boucles d'oreilles breloques

Voila des BO faites en utilisant un support creoles a breloques... dans cette serie de perles, je vous presenterai un bracelet, une bague et d'autres BO. vous aimez?!

boucles d'oreilles cardinal

boucles d'oreilles cardinal

voila, une petite mise en scene pour mes boucles cardinal sur rivoli vert olivine. j'espere que vous allez aimer. :)

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles