Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10| |
Bague Seeley Voila une de mes derniere realisations... la bague est assez imposante, mais les tons me plaisent enormement :D | Bague sur bouton de nacre voila une de mes petite derniere... | Bague Tissage Peyote une petite nouvelle, en voulant tester le tissage peyote au hasard j'ai realise ca et je trouve que ma foi ca rend pas mal... :D | Bague Trocadero Voila une petite bague realisée ce weekend, avec un strass 6.5mm au lieu de 8mm... je suis en train de refaire la meme avec un strass 8mm!! | Bientot la St Valentin... Alors à nous les coeurs en perles de toutes sortes ;)
Voici une de mes tres recentes realisations.. | Billevesee Voila une premiere bague realisee la semaine derniere. C est le modele Billevesee sur un rivoli 14mm (je crois que c'est la couleur amethyste)... je suis pas mal dans les violets!!! :D |
BO et Bague cube Voila, vous aviez deja vu le boucles je crois, maintenant j'ai fait la bague assortie :D | Boucles cubes bleus... un modele super simplissime, des petits cubes sur une chainette et voila des boucles qui rendent super jolies :D | Boucles d 'oreilles dans la serie Aubepine.. Inspirée du collier Aubepines de Amandine j´en ai décliné des boucles d´oreilles... très moderne en fait :) |
boucles d'oreilles "carla" Basées sur un modele de bague carla, avec des toupies champagnes et white opal, un rivoli crystal. Ca flashe! :)
(bon la photo est moyenne je sais... je recommencerai demain au grand jour!) | Boucles d'oreilles breloques Voila des BO faites en utilisant un support creoles a breloques... dans cette serie de perles, je vous presenterai un bracelet, une bague et d'autres BO.
vous aimez?! | boucles d'oreilles cardinal voila, une petite mise en scene pour mes boucles cardinal sur rivoli vert olivine. j'espere que vous allez aimer. :) |
|