Les 186 créations de pukram

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Aquileane topaz

Aquileane topaz

Voila ma petite realisation d'aujourd'hui: le modele Aquileane, avec des coeurs topaze, des marguerites, des toupies dorado, bronze, et des facettes bronze. C'est pour une commande. Je l'adore dans ces tons :D

Bague Atlanta

Bague Atlanta

Extraite ou plutit inspirée du modele Atlanta, dans le Charlstone 1, voici ma derniere realisation.

Bague cabochon

Bague cabochon

Voila comment utiliser un cabochon serti... en toute simplicite! :D

Bague Casper

Bague Casper

Assez volumineuse, cette bague est cependant très facile a faire en fait. J'ai utilisé des rondes nacrées 6mm chocolat, des rondes 4mm capri gold lustré, 2 rondes 8mm qui me restaient de je ne sais ou (semi précieuses), des toupies 6mm champagne, des toupies 4mm white alabaster brandy et un rivoli cristal au centre. Bien entendu des rocailles 15 bronze. J'espère que cette nouvelle bagouse vous plaira :D LOL

bague dupont

bague dupont

la desormais classique et indemodable bague dupont, realisee en toupies Topaz.

Bague fleur de gouttes

Bague fleur de gouttes

Voila une bague de mon invention, et rose pour changer :D

Bague Fleur des Iles

Bague Fleur des Iles

Voila une Fleur des Iles avec une mise en scene (trop) vite fait avant qu'il ne fasse nuit, histoire que Vincent nous commente ça ;) :D en tous cas, c'est un cabochon carré white opal, des toupies white opal, des rondes golden shadow et des rocailles bronze.

Bague Fleurs des Iles

Bague Fleurs des Iles

une en couleur white opal et une autre en amethyste. j'en ai fait une en rouge, une en vert et plein de bracelets qui vont avec... bref j'ai bosse comme une folle le WE dernier!! :D

Bague inspirée du modele Odalisque

Bague inspirée du modele Odalisque

Bague entre autres inspiree du modele odalisque pour le style, mais avec mes propres variations inspirees d'une photo de bague similaire trouvee sur un site. Le cabochon ovale est serti. Ca rend plutot sympa :)

Bague Lotte

Bague Lotte

Realisée avec un rivoli 14mm nontana serti argent, des rondes magiques bleues, des toupies saphir et argent, des rocailles argent... :D

Bague Osaro

Bague Osaro

Voici une bague tres flashy... je la trouve super! je vais essayer de faire des BO assorties et c est parti pour une soiree eclatante... vous ne trouvez pas :D

Bague Paradise

Bague Paradise

Voici ma récente bague Paradise, un bijou assez imposant et mieux porté en pendentif pour ma part, mais un modele qui me plait enormement! :D Réalisé avec un rivoli aquamarine, des toupies white opal et montana sur le dessus, toupies tanzanite sur le dessous.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles