Les 7 créations de Ombresoleil

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Abricotier

Abricotier

Je sais qu'il n'y a pas de catégorie pour les bijoux, mais je voulais vous montrer cet arbre que j'ai réalisé récemment. il est réalisé avec environ une centaine de gramme de perles, ainsique des fleurs transparentes. J'utilise aussi du fil de laiton pour tout assembler... il faut compter pratiquement 30h de travail

Bague pierre jade brut

Bague pierre jade brut

C'est tout simplement une bague réalisée grace aux pierres qu'on achète sur fil, montées sur une grille, le tout posé sur une bague. Je la trouve super sympas et pas si grosse que ça une fois mise au doigt !

Bague satellite

Bague satellite

C'est une création toute simple qui m'est venue en manipulant du fil "wire". J'ai d'abord créé l'anneau, puis la forme du dessus, et enfin, j'ai eu l'idée de "planter" des perles....

Bracelet dentelle

Bracelet dentelle

Ce bracelet est totalement de ma création. Je l'ai réalisé il y a quelques temps...Rocailles et facettes principalement...dans les tons violet et cristal.

Bracelet en réglisse !

Bracelet en réglisse !

uniquement pour les gourmandes ! mais attention, il s'agit de fimo ! ;)

Collier Mylne

Collier Mylne

Ce collier est une commande d'une future mariée "gothique". Je dois dire qu'il est encore plus beau que les photos que j'avais pu en voir...

Pendentif coeur bleu

Pendentif coeur bleu

Je l'avoue celui là je l'ai pris d'un modèle que j'ai vu dans un magasine. Je l'ai juste adapté à mes couleurs, et ensuite, j'ai modifié l'accroche (ne possédant pas de bélière). Cela dit, il est sublime non ?

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles