Les 6 créations de Sylvie_C

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Bague jaune pour l'été

Bague jaune pour l'été

Le nom exacte du modèle me fait défaut, mais il me semble que c'est la quadriane japonaise mais là encore je l'ai modifiée (et oui) j'ai remplacé les toupies de 4 par des pyramides. Cela fait une bague un peu plus imposante mais elle est légère et elle est agréable à porter.

Bague La Rhombe

Bague La Rhombe

Voici une Rhombe dans les tons Ambre.

Bague Nuit noire réadaptée

Bague Nuit noire réadaptée

Voilà j'ai revu le modèle intitulé Nuit Noire puisque la couleur choisie et plutot soleil.

Bague Ovaline Bleue

Bague Ovaline Bleue

Je l'avais promis donc la voici. Modèle tiré du livre : Le Grand Livre des Perles de Cristal de Patricia Ponce.

bague Ronde noire (base bouton)

bague Ronde noire (base bouton)

Je sais ce n'est pas la saison mais voici une de mes réalisations en noir. Ici j'ai utilisé pour la première fois des toupies écrasées du moins je crois que cela s'appelle ainsi de plusieurs tailles... je me suis bien amusée à la faire. Elle impose un peu par la taille mais pour une sortie le soir elle fait de l'effet je vous le garantis.

Bague sans nom ou une ronde noire

Bague sans nom ou une ronde noire

J'ai réalisée cette bague à la demande d'une de mes meilleures amies, qui ne perle pas mais qui adore les perles, elle m'a amené tous les éléments et m'a demandé de lui réalisée cette bague. Je les créée ... j'espère que vous l'apprécierez autant que moi j'ai aimée la réaliser. Bonne soirée à toutes et tous.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles