Les 6 créations de apprentie perleuse

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Audrey l'Elfette des bois

Audrey l'Elfette des bois

C'est une première pour moi, je déteste cordialement être prise en photo, mais ce site m'a tellement que j'ai fait un (énorme) effort pour me présenter ainsi que vous le faites tous. Donc voilà ma trombine !

Bague bleu océan

Bague bleu océan

Bague avec yeux de chat et toupies white opale : C'était ma première réalisation et je suis heureuse de pouvoir vous la poster (enfin !!!)

bague crête rose et noir

bague crête rose et noir

Petite bague simple réalisée avec des yeux de chat rose et noirs de 3 et 4 mm ainsi que des rocailles améthyste pour l'anneau.

Bague Groenland Aquamarine

Bague Groenland Aquamarine

Merci à Pencio pour ce superbe schéma que je voulais réaliser depuis longtemps. J'ai choisis des toupies aquamarine et white opal pour essayer de donner une impression d'eau et de glace.

Bracelet Beauty topaz

Bracelet Beauty topaz

Voici mon premier bracelet. C'est un bracelet Beauty réalisé avec des T4 topaz et smoked topaz ainsi que des toupies aplaties light smoked topaz.

Parure d'automne cuivrée dorée

Parure d'automne cuivrée dorée

Parure réalisée en fil métal cuivré enroulé avec le wire & wire, les "branches" sont faites avec de grosses rocailles noires, des perles rondes en métal cuivré et des feuilles (sequins) métallisées dorées et cuivrées.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles