Les 14 créations de Salvina

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

Boucles pr mariage

Boucles pr mariage

Bo assorties avec mon collier que je porterai pour le mariage d'une amie fin juin composées de perles de boheme, de rocailles blanches et d'imitations de perles de culture

collier "feuilles"

collier

collier réalisé avec 5 fils de daim, des petites perles et 2 feuilles de nacre

collier donuts horizontaux

collier donuts horizontaux

collier tout simple fait de 2 fils de coton bordeaux et blanc, avec des donuts mis à l'horizontal et quelques breloques en argent.

collier fleurs

collier fleurs

premier collier que j'ai réalisé à un cours fait de perles de bohemes, d'organza métallique et de fleurs en organza. Moi je le trouv pas super mais c'etait le debut et vous???

collier macramé

collier macramé

collier en macramé que j'ai réalisé lors d'un cours, dites-moi ce que vous en pensez! Bisouxxxxxxxx

collier noir et blanc

collier noir et blanc

collier que j'ai réalisé pr aller avec une robe noire et blanche, composé de 2 perles lunaires noires, et un assortiment de perles diverses

collier poissons

collier poissons

collier fait avec des rubans en satins et des petits poissons en nacre bleu

collier pr mariage

collier pr mariage

collier fait avec du fil câblé argent, composé de perles et de perles de bohême, dans les tons de écru et vert que je porterai pour un mariage d'une amie fin juin

collier vert de gris

collier vert de gris

collier composé de fils de coton et de perles en pates de verre dans les tons de gris, turquoise et transparent ainsi que de quelques perles en céramique

moi lors de mon mariage

moi lors de mon mariage

Voilà les filles une photo de moi lors de mon mariage du 20 octobre dernier!!!

sautoir ethnique

sautoir ethnique

long sautoir composé de 5 fils de 3 couleur (blanc, marron et bleu roi) ainsi que de perles en pate de verre et de perles en bois et imitation ivoire ds les memes tons que j'ai fait pour assortir a une tunique qui est dans ces memes tons.

sautoir orange

sautoir orange

sautoir composé d'un fil de coton blanc, un fil de daim orange, un fil d'organza orange clair et de perles feuilles d'argents, de perles métalliques,.... que j'ai réalisé pour aller avec une nouvelle robe. :-)

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles