La base de la broche forme un coussin carré à quatre faces, fait de facettes 4mm rose pâle. Le tout surmonté de perles d'eau douces et de perles en argent.
Collier "Ali Baba"
Pierres: Verre de Murano, oeil de chat, onix serti de cuivre
Rubans Organza: 2 couleurs beige et noir et 2 largeurs de 1/2" et 1/8" (1.27 cm et .3175cm)
Longueur: 32 pouces ou 81.28 cm
Collier "Belle Érika"
Pierres semi-précieuses "Turquoise jaune" 12mm x 18mm de chaque côté de la perle principale. Perles de verre olive: la principale est 15mm x 18mm et les 2 autres sont 15mm x 12mm. Oeil de chat givré rose 8mm et vert olivine 8mm. Tissées avec ruban d'organza rose, vert et fuschia.
Collier "Princesse"
"Choker" fait entièrement de Toupies, facettes et perles de Swarovski d'Autriche. Monté sur argent. Peut être fait en bracelet également.
Collier Baroque
Mon premier collier de toute la collection fait à mon premier cours. Fait de quatre fils métalliques de jauge 18, 20, 24 et 26 de 3 tons de cuivre et doré. Perles de verre de 12mm x 15mm et de perles assorties de différentes grosseurs.
Ensemble "Dauphin blanc"
Chips de "Howlite" séparées par de billes en argent et monté sur argent.
Ensemble printanier
Pierres semi-précieuses "Howlite" de Californie et toupies 4 mm de Cristal et Smoke Topaz de Swarovski, monté sur cuivre. Dans mes premières réalisations où je mets en évidence les pierres semi-précieuses et le cristal Swarovski d'Autriche.