Les 56 créations de alinda - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6|

bracelet Hibiscus

bracelet Hibiscus

réalisé pour un défi d'après un schéma de Tulipe

bracelet l'Imprévu

bracelet l'Imprévu

né d'une erreur de lecture de shéma j'ai tissé dans le mauvais sens , quand je m'en suis aperçue j'avais fini la bande je n'ai pas voulu démonter , j'ai donc improvisé le bracelet initial devait mesurer 1cm de large celui ci est nettement plus grand...

bracelet oursin d'automne

bracelet oursin d'automne

grosse transformation du modèle Tanda

bracelet terre ! terre !

bracelet terre ! terre !

micro mosaique et turquoise sur un support bracelet avec tamis

bracelet une pensée pour toi

bracelet une pensée pour toi

le jumelage d'un bracelet serpentine ndébélé et d'une pensée réalisée d'après Diane Fitzgérald

bracelet vent d'automne

bracelet vent d'automne

pas facile à prendre en photo ce bracelet

camée de cérémonie

camée de cérémonie

je n'ai pas encore fini la chaîne

citrouilles dorées

citrouilles dorées

d'après le schéma des Pumkins de Mimi

coeur mordoré

coeur mordoré

réalisé pour un concours technique , bien qu'en ce moment je ne touche plus trop les perles

collier bleu aux coeurs

collier bleu aux coeurs

toujours une création personnelle en micro mosa¨que j'ai préparé un tuto que je vais mettre sur mon blog une fois monté

collier boule douceur

collier boule douceur

une petite boule que j'ai déclinée de multiples fois et je ne m'en lasse pas ici en améthyste

collier brodé médiéval

collier brodé médiéval

une création réalisée pour un swap broderie

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles