Les 11 créations de détentecréative

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Beaucoup l'on demandée

Beaucoup l'on demandée

Voici donc le fameux turquoise

Bracelet shérazade

Bracelet shérazade

j'ai crée ce bracelet hier en vert et turquoise et je suis trés fiere

Collier de Princesse

Collier de Princesse

C'est l'anniversaire d'une petite copine à mon fils 6 ans et voici le collier de princesse que j'ai fait pour elle

Porte clé tres KITSCH

Porte clé tres KITSCH

voila une petite création que j'ai fait cet apres midi qu'en pensez vous je le trouve super kitsch

Un enorme dilemme

Un enorme dilemme

voici un modele que j'ai fait hier soir mais je ne sais pas si je le monte en bague ou en pendentif ou motif placé pour un bracelet Bref je ne sais pas du tout et en plus j'ai l'impression qu'il n'est pas tres joli

Voici la bague que j'ai faites hier soir

Voici la bague que j'ai faites hier soir

Sur une base de facettes et un melange de toupies;strass et semi-precieuses

Voici ma derniere création

Voici ma derniere création

Un rivoli avec des couleurs chaudes j'ai trouvé le melange assez sympa

voici mon dernier bracelet

voici mon dernier bracelet

Strass rond montana 4 mm toupies crystal shadows AB 4 mm rocaille crystal argent et perles de culture noire qu'est ce que vous en pensez

voici mon sautoir

voici mon sautoir

avec des perles de culture avec des couleurs ocres qu'est ce que vous en pensez?

Voila le collier que j'ai fait hier soir

Voila le collier que j'ai fait hier soir

Tour du cou reglable en organza et coton ciré avec un pendentif fait sur la base d'un cabochon White opal, rocaille argenté, toupies 3mm crystal et toupies White opal AB 4mmagrementé d'une perles czech blanche entourée de 2 calottes et une boule white opal 8mm Qu'en pensez vous?

Voila ma trombine

Voila ma trombine

c'etait il y 1 an et demi pour les 40 ans d'une amie

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles