Les 10 créations de Anne-Laure

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1

Bague Crazy Rouge

Bague Crazy Rouge

Bague Crazy issue du livre "Le grand livre des perles de cristal". Navettes siam et light siam, toupies 4mm hyacinth et siam, toupies 6mm siam. Mini rocailles Dorado. Je l'aime bien, elle est très facile à faire et originale, avec ses navettes "couchées" ;)

Bague Dubaï

Bague Dubaï

En argenté et noir, ma préférée !

Bracelet Strada

Bracelet Strada

Issu du Cristaligne 3, je l'ai réalisé "tout cristal" pour une future mariée ;o). Les toupies 4mm sont cristal AB2X, mini rocailles argentées, toutes les autres perles sont Cristal AB, et les rondelles strass 5mm cristal/rhodium. Ce bracelet super élégant, il en jette ! Bon, je vous l'accorde, sur mon poignet "cachet d'aspirine" (photo) vous ne pouvez pas bien vous en rendre compte, mais sur le poignet tout bronzé de la mariée, c'était absolument FABULEUX !!!

Bracelet Volutes de perles

Bracelet Volutes de perles

J'aime bien ce bracelet (dans "Bijoux en perles de cristal"), il se "monte" vite et sur le poignet il est très fin, très féminin. Réalisé avec des crystal pearls 4mm Powder Rose, des toupies 4mm Light rose satin, des toupies de 5mm crystal AB et des mini rocailles cuivre foncé vieilli.

Broche Grigri Cristal et Noire

Broche Grigri Cristal et Noire

Une broche grigri comme je les aime : avec plein de pendouillettes de toutes sortes (du Swarovski, du verre, du tissus, du métal... et même une créole détournée de son usage d'origine ! ;))

Collier Antika Bleu

Collier Antika Bleu

Collier réalisé avec des facettes de 8,6, et 4mm, des yeux de chats, des feuilles et olives en verre. J'aime bien son côté "Antiquité" (ça doit être les tubes en métal qui lui donnent ce côté-là) et porté sur un joli décolleté, c'est top ;)

Collier de cérémonie "Onduline"

Collier de cérémonie

Printemps oblige, je me suis lancée dans toute une collection de bijoux pour mariée ;) ma vitrine, de circonstance, est aux couleurs crème, ivoire avec une pointe de bordeaux et de rose pâle. Pour un peu, ça me donnerait envie de convoler en justes noces ;) lol De toute la collection, voilà ma réalisation préférée, collier réalisé avec des crystal pearls Swarovski CreamRoseLight et des rondes en cristal Crystal AB. En fait, j'aime le côté asymétrique, la fleur qui ondule sur le décolleté.

Collier Gala

Collier Gala

Collier Gala, pour une cérémonie, donc Crystal Pearls Creamroselight oblige ;) avec du golden shadow, pour être "crème" juste ce qu'il faut

Collier Romance Jonquil/Citrine/Sun

Collier Romance Jonquil/Citrine/Sun

Collier Romance, assez vite monté ;), certes, il est tout simple, mais il fait un bel effet !

Médaillon Gouverneur

Médaillon Gouverneur

Issu du Cristaligne 3. Réalisé avec des toupies de 4mm Garnet. Navettes 15x7mm, Rondes de 8mm, Toupie de 6mm et de 3mm Siam. Cabochon carré 12mm au centre garnet. C'était une commande pour une cliente, qui a choisi ses couleurs préférées. Je trouve que le grenat avec les mini rocailles dorado, ça donne un côté "précieux" à l'ensemble. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles