Les 44 créations de kinnara

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

bague azaleé

bague azaleé

ronde swarowski ligth siam et une fleur plastique

bague dentelle

bague dentelle

Voilà ce qu'on fait quand on travail de nuit, on perle... Je l'ai fait en 5h, j'ai eu un peu de mal normal quand on perles à 2h du mat' , qu'on a pas les yeux en face des trous et les neurones (ce qu'il en reste) dans les chaussettes. Bon tout ça a été fait en toupies swarovski dorado cooper, smoked topaze et rocailles marons dorées.

bague fleur blanche et bleue

bague fleur blanche et bleue

voilà ce que j'ai fait...

bague losange

bague losange

toupie alexendrite, facettes alexexdrite AB et rocailles bleues irisées. Je vais la refaire dans d'autres tons.

bague nénuphard

bague nénuphard

une tite nénuphar pour le plaisir et parce que c'est bientôt le printemps...les fleurs ect.....

bague sprireya

bague sprireya

faut bien s'occuper quand on bosse de nuit

bagues "belles de jour"

bagues

Je les ai faites hier soir en 1h30. Je pense que je vais aussi les faire en pendentifs pour une parure.

BO lampion

BO lampion

swvosky siam satin 4mm et indian red 3mm

BO tourbillons

BO tourbillons

je sais je perle pas des masses mais je vous prépare une manchette un collier en fimo et j'ai 3 commandes. DE plus je m'essaie aux bijoux en origami.

bracelet calipso

bracelet calipso

Rocailles blanches, toupies 4mm alexandrite et facettes 6mm rosaline AB. Je suis très fière de moi. que dire de plus....a vous de le dire.

bracelet effet miroir

bracelet effet miroir

je l'avais commencé il y a un bout de temps mais je ne savais pas comment le monter.

c'est bibi

c'est bibi

c'est moi en wonder woman lors de mon enterrement de vie de jeune fille. la photo est petite mais j'ai pas réussi autrement.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles