Les 8 créations de takamakacreations

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Bague Calypso bis....photo + grande !

Bague Calypso bis....photo + grande !

Dans la serie "insolite" , voilà Calypso ! une nacre violette et jaune 100% naturelle (elle sort pas d'un magasin et n'a pas été laminé ou reconstituée..) surmontée d'un belle aigue-marine , le tout sur fil d'argent

bague ébène

bague ébène

Une bague sculptée en ébène du gabon .....le bois une autre de mes passions !

Bague ONVI (objet non-volant identifié)

Bague ONVI (objet non-volant identifié)

j'ai travailler avec le bois c'est dernier temps et notament quelques bagues !celle ci est avec une perle de turquoise , de l'argent en fil , du cuir et du palissandre du Brésil

Boucles d'oreille bois de Violette (palissandre du Brésil) et Argent

Boucles d'oreille bois de Violette (palissandre du Brésil) et Argent

Voila des BO rigolotes (tout bouge dessus) et elles font vachement class une fois portées ! j'en reviens pas LOL (merci à mon modèle) :-) - Vous pouvez voir la fabrication en images de ces BO sur mon site , le lien est sur la page d'accueil de mon site - Comme je montre pas souvent mes mimines -ben cette fois c'est fait ! et c'est l'occasion de partager un peu avec vous :-)

Ma teteu à moi :-)

Ma teteu à moi :-)

Voila ma tete , c'est mieux qu'un simple pseudo :)

Mes nouvelles folies....bois flotté /pierre /argent

Mes nouvelles folies....bois flotté /pierre /argent

Je vais participer à une expo au mois de décembre -je bosses donc sur des créa en vue de cette expo lol vous pouvez voir les autres sur mon site :-)

Nyanyama , aladin et les autres :p

Nyanyama , aladin et les autres :p

Aladin.....variante en rose/orange du pendentif "Nyanyama"(aigue marine et argent)...

pendentif Colibri , bois précieux , nacre et spéctrolite

pendentif Colibri , bois précieux , nacre et spéctrolite

Pendentif réalisé en "ivoire rose" (bois très rare d'Afrique du Sud , naturellement rose) nacre et spéctrolite , le tout se porte sur une torque en argent :-) ....

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles