Page 1 |
Bague Calypso bis....photo + grande ! Dans la serie "insolite" , voilà Calypso ! une nacre violette et jaune 100% naturelle (elle sort pas d'un magasin et n'a pas été laminé ou reconstituée..) surmontée d'un belle aigue-marine , le tout sur fil d'argent | bague ébène Une bague sculptée en ébène du gabon .....le bois une autre de mes passions ! | Bague ONVI (objet non-volant identifié) j'ai travailler avec le bois c'est dernier temps et notament quelques bagues !celle ci est avec une perle de turquoise , de l'argent en fil , du cuir et du palissandre du Brésil | Boucles d'oreille bois de Violette (palissandre du Brésil) et Argent Voila des BO rigolotes (tout bouge dessus) et elles font vachement class une fois portées ! j'en reviens pas LOL (merci à mon modèle) :-) - Vous pouvez voir la fabrication en images de ces BO sur mon site , le lien est sur la page d'accueil de mon site - Comme je montre pas souvent mes mimines -ben cette fois c'est fait ! et c'est l'occasion de partager un peu avec vous :-) | Ma teteu à moi :-) Voila ma tete , c'est mieux qu'un simple pseudo :) | Mes nouvelles folies....bois flotté /pierre /argent Je vais participer à une expo au mois de décembre -je bosses donc sur des créa en vue de cette expo lol vous pouvez voir les autres sur mon site :-) |
Nyanyama , aladin et les autres :p Aladin.....variante en rose/orange du pendentif "Nyanyama"(aigue marine et argent)... | pendentif Colibri , bois précieux , nacre et spéctrolite Pendentif réalisé en "ivoire rose" (bois très rare d'Afrique du Sud , naturellement rose) nacre et spéctrolite , le tout se porte sur une torque en argent :-) .... |