Les 29 créations de zizine - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Collier Blue Bayou

Collier Blue Bayou

C'est un premier bijou composé de toupies aquamarine et montana j'en suis fière car c'est mon mari qui m'a offert les perles pour mon anniv

Collier Goutte Amethyst

Collier Goutte Amethyst

Une de mes premières créas que je viens de retrouver dans les coloris améthysts simple ab et light avec des gouttes lisses et pas lisses !!!!

Collier Goutte Topaz

Collier Goutte Topaz

Encore un collier goutte topaz boules 4 mm topz ab et facettes cristal lignée dorée tout simple mais j'aime

Collier Gouttes Topaz Par Zizine

Collier Gouttes Topaz Par Zizine

une fiche des éditions atlas avec myukis round doré et gouttes topaz topaz ab et smoked topaz

collier triangle par zizinz

collier triangle par zizinz

J'ai bien pensé à cendrillon quand je l'ai fait car je ne comprenais rien il m'a fallu 2 triangles pour comprendre !!! Jevoulais le garder mais je l'ai offert à ma super marraine que j'adore. Il est composé de facettes marron argent de PDP rocaille chocolat de gillou et goutte topaz de je ne sais plus où !!!!

Montre Carre Par Zizine

Montre Carre Par Zizine

Ca faisait un moment que je voulais faire une montre j'avais le cadran et l'idée mais pas de déclic ça y est j'ai remis une pile et ça marche. Cadran à barette de chez gillou barette de chez océanie ainsi que le fermoir magnétique ça tient du tonerre et facettes cristal ab et toupies black diamond (bises à topo au passage) roc miuki round argentée voilà.

montre paso violette

montre paso violette

une nouvelle montre cette fois ci en améthyst AB2x

Pendentif Astragale Par Zizine

Pendentif Astragale Par Zizine

Ceci est un humble hommage à Cosmos qui m'a bien aidée pour la faire et je la remercie vivement. C'est la première. Dans ces cas là je prends des couleurs uniformes : cabochon golden shadow toupies cristal brandy roc dorées. C'est modèle agréable à faire

Pendentif La Passion Par Zizine

Pendentif La Passion Par Zizine

En cristal ab et nacre rose un régal à faire une fois le schéma compris !!!

pendentif losange

pendentif losange

Pour ma maman pour aller avec le bracelet dans les mêmes tons

Pendentif nénuphar par zizine

Pendentif nénuphar par zizine

Coeur amethyst et héliotrope toupies violet opal et purple velvet cabochon et facettes white opal

Pendentif nuage par zizine

Pendentif nuage par zizine

Pendant que mon ordi était à l'hôpital pour récupérer de son virus j'ai essayé la nuage tout en vitrail médium

Page 1 |2||3|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles