Les 23 créations de zizine

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Bague Nelly Par Zizine

Bague Nelly Par Zizine

Tiré des éditions atlas très simples à faire 1 - 1/2 lune light saphirre toupies métallic blue et cristal tabac 2 - 1/2 lune fuschia - toupies fuschia AB et light colorado topaz 3 - 1/2 lune montana - toupies montana et metallic blue

BO perles bois

BO perles bois

Je ne savais pas quoi faire de ces perles alors voilà

Bracelet Breloques Bleu Par Zizine

Bracelet Breloques Bleu Par Zizine

j'ai essayé mais je me suis trompé de tour de poignet alors il sera pour le poignet rikiki de ma soeur. les perles de chez alexia et breloques bricolart

bracelet coeur par zizine

bracelet coeur par zizine

Ce bracelet fut fait par ma soeurette il y a deux ans oeil de chat coeur aquamarine toupies aquamarine et roacaille rose

BRACELET ROSE par ZIZINE

BRACELET ROSE par ZIZINE

facettes cristal ab toupies light amethyst ab et noeinoeil de chat rose et blanc le tout avec un fermoir en forme de coeur désolé pour la feuille pliée en deux je ferais mieux la prochaine fois

bracelet strass par zizine

bracelet strass par zizine

pour ma maman chérie facettes jet ab et strass roses et bleus

C'est Moi

C'est Moi

ET voilà je suis rentrée dans le trombinoscope

Collier 3 Rangs Nacre Beige

Collier 3 Rangs Nacre Beige

Cela reste dans la simplicité mais je l'aime bien

Collier Bayou

Collier Bayou

Une autre variante du collier blue bayou toupies olivines et joncquilles AB rocailles chocolat. Rondes joncquille. Sur une peau halée il va à ravir

Collier Blue Bayou

Collier Blue Bayou

C'est un premier bijou composé de toupies aquamarine et montana j'en suis fière car c'est mon mari qui m'a offert les perles pour mon anniv

Collier Goutte Amethyst

Collier Goutte Amethyst

Une de mes premières créas que je viens de retrouver dans les coloris améthysts simple ab et light avec des gouttes lisses et pas lisses !!!!

Collier Goutte Topaz

Collier Goutte Topaz

Encore un collier goutte topaz boules 4 mm topz ab et facettes cristal lignée dorée tout simple mais j'aime

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles