Les 40 créations de zizine

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

astragale cathedrale

astragale cathedrale

cab cathedral

Astragale Olivine

Astragale Olivine

cabochon cristal sahara t4 olivine et olivine ab et cristal brandy

astragale rose

astragale rose

cab 18 cristal ab toupies rosaline ab et light colorado topaz AB2X Pour mon amie chuchu qui m'a fait passé un superbe week end

astragale sphinx

astragale sphinx

FAITE POUR L'aide maternelle de mon grand fils cabochon crystal sphinx toupies light sapphire AB et roc argentée

Bague Nelly Par Zizine

Bague Nelly Par Zizine

Tiré des éditions atlas très simples à faire 1 - 1/2 lune light saphirre toupies métallic blue et cristal tabac 2 - 1/2 lune fuschia - toupies fuschia AB et light colorado topaz 3 - 1/2 lune montana - toupies montana et metallic blue

BO perles bois

BO perles bois

Je ne savais pas quoi faire de ces perles alors voilà

Boules Perlees

Boules Perlees

Boules de bois perlées sur un modèle de peetje. Fait en double peyote avec des délicas 11 et rocailles 15 gun métal et silver lined. Voilà je retrouve le goût de perler mais pas forcément le temps ! ! J'en profite pour vous faire de gros bisous je pense souvent à vous

Bracelet Breloques Bleu Par Zizine

Bracelet Breloques Bleu Par Zizine

j'ai essayé mais je me suis trompé de tour de poignet alors il sera pour le poignet rikiki de ma soeur. les perles de chez alexia et breloques bricolart

bracelet chevron

bracelet chevron

Une humble hommage à notre chère marif. Nacré cream et rocaille muyki dorée et fermoir tulipe

bracelet coeur par zizine

bracelet coeur par zizine

Ce bracelet fut fait par ma soeurette il y a deux ans oeil de chat coeur aquamarine toupies aquamarine et roacaille rose

BRACELET ROSE par ZIZINE

BRACELET ROSE par ZIZINE

facettes cristal ab toupies light amethyst ab et noeinoeil de chat rose et blanc le tout avec un fermoir en forme de coeur désolé pour la feuille pliée en deux je ferais mieux la prochaine fois

bracelet strass par zizine

bracelet strass par zizine

pour ma maman chérie facettes jet ab et strass roses et bleus

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles