Les 11 créations de michlea

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Bague Dôme

Bague Dôme

Voici la petite dernière, chez moi ils n'aiment pas trop parce qu'elle est "haute", moi la trouve mimi... J'ai trouvé ce modèle sur un livre japonais.

bague écarlate

bague écarlate

Voici la petite dernière, pas très compliquée à faire mais jolie quand même. Suis dans ma période rouge...

Bague Mésange

Bague Mésange

Il s'agit en fait de la bague ciprès mais chez moi c'est un porte malheur!! Alors je l'ai appelée Mesange parce que c'est le surnom de ma soeur et que c'est son cadeau d'anniv (16 ans).

Bague Roséa (création perso, j'espère que je pique le nom de personne)

Bague Roséa (création perso, j'espère que je pique le nom de personne)

Un petit weekend très créatif mais je vous envoie ma préférée. Elle est assez volumineuse c'est vrai mais il parait que c'est la mode cet étét!

BO Comète

BO Comète

Pour celles qui, comme moi, aime les boucles pendantes, en voici en voilà!!

Bouquet de table pour communion

Bouquet de table pour communion

C'est moi qui suis chargée de la déco et cela est le bouquet de la table centrale. Rocailles mais aussi feuillage artificiel et mousse de fleuriste pour la réalisation et pas moins de 140h de travail... Ce qu'on ferait pas pour les copines...

Bracelet Archipel

Bracelet Archipel

Ce modèle est issu du livre Bijoux tissés, perles à l'aiguille de Marie Géraud. Les cabochons sont de 8mm, couleurs fireopal, cristal et white opal, pour les délicas j'ai pas les couleurs en tête.

Bracelet Edelweiss

Bracelet Edelweiss

Rien de spécial à dire sur ce modèle, j'aime ce qui est simple et qui s'assortit facilement, alors même si des fois je fais des essais de couleurs je reviens souvent au crystal...

Broche Bouquet

Broche Bouquet

Cela faisait une éternité que je voulais faire une broche. C'est fait! Me suis bien amusée, j'en ferai surement d'autres!

Michlea et son grand nez

Michlea et son grand nez

J'ai horreur de moi en photo mais bon... J'ai dit que je le ferai alors voilà c'est fait. C'est vrai que c'est plus sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo...

Roséa modifiée

Roséa modifiée

Voilà j'ai amélioré la bague selon vos critiques, je la trouve bien plus jolie même si l'asso des couleurs peut ne pas plaire. Merci encore à vous..

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles