Les 22 créations de Charloune - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

Bagues Petales

Bagues Petales

commandes de mes popines !!!!!!

Bagues Petites Filles

Bagues Petites Filles

bagues assorties au pendentif etoile publié hier

Collier Cascade de Fleurs

Collier Cascade de Fleurs

Merci à Izzy pour le lien où se trouve le schéma !

Moi!

Moi!

Ma tête de nouvelle perleuse heureuse de perler !!!

Parure Romantique Simple

Parure Romantique Simple

Tout en simplicité

Pendentif coeur enflammé

Pendentif coeur enflammé

"coeur enflammé"est son vrai nom ... mais tout en cristal il ne fait pas très enflammé ! je ne trouve un autre nom ...

Pendentif Etoile

Pendentif Etoile

Pour ma petite nièce ( d'où le rose !! ) , pour ses 8 ans ... demain je mettrai les bagues assorties !!!

Pendentif Illusion

Pendentif Illusion

Fait pour l'anniversaire de la maman de mon copain ... elle voulait ce pendentif dans les tons orange ... pari gagné !

Pendentif Pétales

Pendentif Pétales

se porte aussi bien en pendentif qu'en bague ! D'ailleurs j'ai la parure complète !

Pendentif Soleil d'hiver

Pendentif Soleil d'hiver

Suite à une erreur de commande, je me retrouve avec 6 poires ( au lieu de sertis amande) ... je me dis que faire avec ?? Bah voilà ... ma toute première création ... la mienne !

Page 1 |2|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles