Les 22 créations de Charloune

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

Bague Addagio

Bague Addagio

Bonne fête maman !

Bague Croix

Bague Croix

encore pour la fête des mères ... couleurs choisies par la concernée, à la perle près !!!!

Bague étoile filante

Bague étoile filante

Après le cristal voici ma 2ème passion : le rose !!!!!!!!!!

Bague Flocon

Bague Flocon

un petit flocon tout en cristal : la simplicité même

Bague Miss Nelly Swarovski

Bague Miss Nelly Swarovski

Trop grosse pour moi mais je voulais vous la montrer !! Beaucoup plus lumineuse en vrai !!

Bague Ovaline

Bague Ovaline

Quand le noir et le cristal se rencontrent ...

Bague Papillon

Bague Papillon

même en plein déménagement faut pas se laisser abattre !!! Voilà la première bague faite dans mon nouveau chez moi !!!!!!!!

Bague Petales Rose Et Cristal

Bague Petales Rose Et Cristal

Dans ma série bague pétales ... la suite !

Bague Planète

Bague Planète

Encore du cristal !!!

Bague Rayon de Lune

Bague Rayon de Lune

Bague très lumineuse du fait que toutes les perles sont de couleur cristal. Elle rend mieux en vrai, avec la lumière naturelle. Elle a déjà fait fureur dans mon entourage !!

Bague Rose Passion

Bague Rose Passion

Bague Rose Passion Swarovski Détail de la confection : 46 facettes 4mm (tour de doigt compris) / 36 toupies 4mm / Rocaille Miyuki 15/0 / 1m50 de fil nylon 0,3m/m Fil passé 2 fois dans les perles pour plus de solidité

Bague Songe d'Or

Bague Songe d'Or

Détail de la confection : 58 toupies 4mm / 36 facettes 4mm (tour de doigt compris) / Rocailles Miyuki 15/0 / 1m50 de fil Nylon 0,3 m/m Fil passé 2 fois dans les perles pour plus de solidité Bague très très très lumineuse !!

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles