Les 7 créations de 123capucine

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

bague centaurée

bague centaurée

Ma 1ère centaurée en capri et light azore

bague féline

bague féline

Enfin un dimanche tranqille pour perler en paix. Alors voici la bague féline en dark sapphire, saphire et crystal AB

Ma 1ère bebête en toupies

Ma 1ère bebête en toupies

Une 1ère qui finalement se revèle n'être pas trop mal (c'était pas gagné, j'ai eu beaucoup de mal). Qu'en pensez-vous?

Médaillon antique

Médaillon antique

Mon premier médaillon avec la technique de la "cage à cabochons". Merci à O_de_source sans qui je galèrerai encore sur ce modèle. J'espère qu'il vous plaira...

Nouveau pendentif antique

Nouveau pendentif antique

Vous aviez raison pour les couleurs concernant le 1er trop sombre dans les tons marrons). Alors voici le 2nd. Cabochon carré black diamond, toupies crystal ab,black diamond et morion

Nouvelle centaurée

Nouvelle centaurée

Voilà, maintenant elle est plus ronde. Laquelle préférez vous?

Pendentif sans nom

Pendentif sans nom

Voilà le petit dernier avec un cabochon carré smoked topaz, toupies golden shadow et light smoke topaz

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles