Page 1 |
bague agrume et baguette princesse bague agrume avec des demis lune dorées et navette jet, bague princesse bague en aquamarine | bague coconuts de yanoucoco bague avec un cabochon givré des rondes 8mm dorado, rondes applaties topaz 6mm et des toupies cristal ab2x | bague karukéra c'est une création personnelle, je ne sais pas donc si ce nom existe déjà, si c'est le cas je le changerai , un cabochon saphir foild, des rondes applaties topaz des demi lunes dorées crystal ab et des toupies saphir ab | bague lena , petale,et lola une bague lena (en variante rocaille,) la bague petale du gd livre des perles, et la bague lola en jet ab2x 6mm e, avec des fleurs 6mm vitrail médium | bague mika réalisée dans les tons smoked topaz brandy | bague nocturne plenitude bague en toupies rose alabaster chili peper, white alabaster brandy et cabochon en chili peper |
montre paso doble c'est ma première montre, en hyacinthe et rocaille argent | parure bracelet paso doble/bague blunty un bracelet paso doble en cristal nacré powder green et la bague blunty de MU | pendentif astro très beau modèle de pencio de l'îles aux perles, aux couleurs qui me rappellent la mer des caraibes, pacific opal et turquoise; j'ai remplacé les rondes 4mm par des applaties 6mm |
pendentif coeur coeur 40mm en cristal ab, et sa belière en toupies dorado 2x, cristal ab2x et des rocailles plaqué or sur une chaine en or |