Les 10 créations de vic93

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

bague agrume et baguette princesse

bague agrume et baguette princesse

bague agrume avec des demis lune dorées et navette jet, bague princesse bague en aquamarine

bague coconuts de yanoucoco

bague coconuts de yanoucoco

bague avec un cabochon givré des rondes 8mm dorado, rondes applaties topaz 6mm et des toupies cristal ab2x

bague karukéra

bague karukéra

c'est une création personnelle, je ne sais pas donc si ce nom existe déjà, si c'est le cas je le changerai , un cabochon saphir foild, des rondes applaties topaz des demi lunes dorées crystal ab et des toupies saphir ab

bague lena , petale,et lola

bague lena , petale,et lola

une bague lena (en variante rocaille,) la bague petale du gd livre des perles, et la bague lola en jet ab2x 6mm e, avec des fleurs 6mm vitrail médium

bague mika

bague mika

réalisée dans les tons smoked topaz brandy

bague nocturne plenitude

bague nocturne plenitude

bague en toupies rose alabaster chili peper, white alabaster brandy et cabochon en chili peper

montre paso doble

montre paso doble

c'est ma première montre, en hyacinthe et rocaille argent

parure bracelet paso doble/bague blunty

parure bracelet paso doble/bague blunty

un bracelet paso doble en cristal nacré powder green et la bague blunty de MU

pendentif astro

pendentif astro

très beau modèle de pencio de l'îles aux perles, aux couleurs qui me rappellent la mer des caraibes, pacific opal et turquoise; j'ai remplacé les rondes 4mm par des applaties 6mm

pendentif coeur

pendentif coeur

coeur 40mm en cristal ab, et sa belière en toupies dorado 2x, cristal ab2x et des rocailles plaqué or sur une chaine en or

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles