Les 12 créations de Danièle

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

bague corail argent

bague corail argent

plus grande comme vous me le demandez, j'essaie

bracelet bleu nuit

bracelet bleu nuit

des perles et quelques breloques

bracelet ivoire et collier marron glacé

bracelet ivoire et collier marron glacé

de grosses perles blanches, argentées et une marron glacée, assorties de pampilles achetées ou faites maison. Un collier tout simple pour compléter le bracelet.

bracelet turqoise

bracelet turqoise

des perles de couleur et argentées assorties de breloques et d'une pampille faite maison.

collier ambre

collier ambre

fil cablé pour la grosse perle en bois et clous pour les pampilles. Très simple.

collier caeur rouge

collier caeur rouge

un cordon, une bélière avec une perle et une chaine de par et d'autre sur laquelle sont accrochés 3 coeurs finis par 2 petites boules dorées

collier corail et argent

collier corail et argent

boules de corail et boules argentées montées sur du fil cablé, ensemble terminé de part et d'autre par une perle à écraser qui permet d'accrocher le fil cablé sur le cordon en le réenfilant à travers la perle à écraser et la boule voisine. En espérant que mes explications sont claires, je débute.

collier grappe de raisin

collier grappe de raisin

collier sans prétention mais sympa à faire.

collier multichaine

collier multichaine

chaines et pampilles réalisées maison

collier multichaines porté

collier multichaines porté

Comme convenu, je vous envoie une photo du collier multichaines porté

porte clef perle

porte clef perle

Déçue par la photo, je le trouve plus sympa à l'état brut. Une de mes premières réalisations, hyper simple comme vous le voyez mais je débute. J'avais quand même envie de vous le montrer.

sautoir doré

sautoir doré

sautoir tout simple et très facile à porter

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles