Les 29 créations de lune - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

oeuf de paques

oeuf de paques

ce n'est pas fait avec les perles mais ç'est tout de meme un travail manuel, en effet le serviettage est aussi un de mes hobby preferés. Petit poussin tout mimi qui simbolise nos fetes de paques.

pendant fimo e wire

pendant fimo e wire

la sfere l'ho fatta con il fimo e je l'ai "encagé" avec la tecnique wire en utilisant le twister.

pendentif "Arbre"

pendentif

era da tanto che lo volevo fare, anche perchè adoro la tecnica wire, quindi eccolo, finalmente fatto:

tour de cou Tiger

tour de cou Tiger

tour de cou réalisé avec des demi precieuses "oeil de tigre".

white wolf

white wolf

je remercie beaucoup Alinda pour son aide. Appeine j'ai vu le sien, je suis tout de suite tombée amoureuse, meme si ç'est un model de Bead § Button, je veux le dedier à elle, car sans elle je n'aurai pas pu le faire. MERCI ALINDA

Page 1 |2||3|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles