Les 29 créations de lune - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

bracelet rubens

bracelet rubens

bracelet rigide fait sur deux tours de base à spirale liés l'un l'autre avec les clous. "Rubens" pour sa couleur de rubis.

chapelet Cristal

chapelet Cristal

chapelet en Swarovski avec verre de Murano pour la croix. cadeaux pour ma maman.

collier " je coeur, tu coeurs"

collier

verre de Murano soufflé

Collier Primavera

Collier Primavera

en attendant le printemps voiçi une fleur qui vous fera oublier le froid d'hiver. montée sur base filigrane e composée de demi-cristal "olive Baroque" (traduction italiene).

Collier Sky

Collier Sky

semi-precieuses et demi-cristal. Couleur fraiche ideale pour l'été.

Dalmata Birba

Dalmata Birba

un petit chien plein de tendresse, sans commentaire, il suffit de le regarder.........il dit tout!

escargot Lumi

escargot Lumi

celui-ci est surement plus agreable a regarder que celui que l'on trouve au milieu de la salade!

fonstrap mimosa et fleurs de pecher

fonstrap mimosa et fleurs de pecher

pour changer des fonstrap habituels.

hello kitty

hello kitty

hello kitty avec toupies, toute mimi avec son parapluie.

Meduse Medusa

Meduse  Medusa

voilà Medusa parce que comme la Deèsse Medusa aussi bien belle que dangereuse, qui enchantait du regard et pietrifiait qui osait mettre les yeux sur elle! la meduse à son tour est une beauté marine remarcable mais "intouchable"...!!

montre lavande

montre lavande

montre rèalisée avec chips ametiste et navettes.

My Angel

My Angel

Mon ange en wire dedié à Manuela...............l'ange protectrice de ce p'tit coin.

Page 1 |2||3|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles