Page 1 |2||3| |
Amphore Maroquine Vu ma longue absence, je vous mets tout de suite un travail qui est mon orgueil, je l'ai mise dans l'entrèe dans ma petite vetrine. | bague ABISSI Lapis Lazuli No6 et swarovski No 3 jet AB2X.........avec la sensation de bien-etre que donnent les pierres semi-precieuses! | bague raisin montée sur base rigide à spirale, en forme de grappe de raison. | barette Pretty d'abord travaillée, ensuite collée sur la barette et pour finir renforçèe avec le fils de nylon. | barette Source swarovski et demi-cristal sur estampe. | bon'homme de neige bon'homme de neige réalisé avec du "Das" (je demande la gentillesse a Manuela d'expliquer, ne connaissant pas l'equivalent en français, merci), pratiquement une pate qui durçit, e perles rocaille. |
Boucles d'oreilles LIGHT losange en verre de Murano avec effet brilliant et demi-cristal argenté. | boucles d'oreilles Purpel elles me manquaient pour completer ma parure pour pouvoir les mettre avec un pull de la meme couleur..elles font un doux tic...tic... qui me relaxe à chaque fois que je les mets! | bouteille double faces bouteille double faces porte bougie, d'un coté un bouquet de "Calle" (je n'ai pas trouvé l'équivalent en français) fait avec la Porzella: comme la pate à modeler mais delicatesse, couleur et resistance comme la porcelaine. Et derriere decoupage. |
Bracciale wire di Nadia Pezzotta bracciale in wire lavorato con il twister offerto assieme à un p'tit chou au chocolat, Bon'appetit!! | bracelet de base Esmeralde une simplicité dans l'execution mais d'un effet qui plait à beaucoup. | bracelet Janeiro bracelet qui donne l'idée des couleurs de carnaval composé de perles oeil de chat, perles oceaniques de demi-cristal. |
|