Les 29 créations de lune

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Amphore Maroquine

Amphore Maroquine

Vu ma longue absence, je vous mets tout de suite un travail qui est mon orgueil, je l'ai mise dans l'entrèe dans ma petite vetrine.

bague ABISSI

bague ABISSI

Lapis Lazuli No6 et swarovski No 3 jet AB2X.........avec la sensation de bien-etre que donnent les pierres semi-precieuses!

bague raisin

bague raisin

montée sur base rigide à spirale, en forme de grappe de raison.

barette Pretty

barette Pretty

d'abord travaillée, ensuite collée sur la barette et pour finir renforçèe avec le fils de nylon.

barette Source

barette Source

swarovski et demi-cristal sur estampe.

bon'homme de neige

bon'homme de neige

bon'homme de neige réalisé avec du "Das" (je demande la gentillesse a Manuela d'expliquer, ne connaissant pas l'equivalent en français, merci), pratiquement une pate qui durçit, e perles rocaille.

Boucles d'oreilles LIGHT

Boucles d'oreilles LIGHT

losange en verre de Murano avec effet brilliant et demi-cristal argenté.

boucles d'oreilles Purpel

boucles d'oreilles Purpel

elles me manquaient pour completer ma parure pour pouvoir les mettre avec un pull de la meme couleur..elles font un doux tic...tic... qui me relaxe à chaque fois que je les mets!

bouteille double faces

bouteille double faces

bouteille double faces porte bougie, d'un coté un bouquet de "Calle" (je n'ai pas trouvé l'équivalent en français) fait avec la Porzella: comme la pate à modeler mais delicatesse, couleur et resistance comme la porcelaine. Et derriere decoupage.

Bracciale wire di Nadia Pezzotta

Bracciale wire di Nadia Pezzotta

bracciale in wire lavorato con il twister offerto assieme à un p'tit chou au chocolat, Bon'appetit!!

bracelet de base Esmeralde

bracelet de base Esmeralde

une simplicité dans l'execution mais d'un effet qui plait à beaucoup.

bracelet Janeiro

bracelet Janeiro

bracelet qui donne l'idée des couleurs de carnaval composé de perles oeil de chat, perles oceaniques de demi-cristal.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles