Page 1 |2||3||4||5||6||7||8| |
pendentif puffina cabochon cristal ,toupies padparadsha,smocked topaze rocailles bronze,j au adoré le faire | pendentif puffina en voici un toupie light rose de 4,toupie white de 3,facettes white ,rocailles de 2 cuivré,par contre Faty peut tu me dire pour la beliere ou tu la fait sur unee toupie ou rocailles,moi je l ai mis derriere l attache et cela ne va pas ,il penche trop | pendentif seduction je sais pas faire avec un grand cabochon dommage ,mais le voici en pendentif au lieu de bague ,toupies aquamarine ,facettes saphir et cabochon rond de 14 aquamarine light | pendentif soleil toupies ,tapis de facettes et rocailles | pendentif Vertigo toupies citrine,firepoal,facettes 6mm,rocailles bronze et pour finir cabochon de 27 le tout agrementé d une touche acidulé | pendentif zenitude facile a faire ,en toupie jet ab,facettes cristal ab,facettes de 3 bronze,rocailles miyuki bronze
qu en penser vous? |
pendentif zircon toupies violet ab,toupies rose, facettes cristal et rocailles bronze | queue de paon perles nacres ,toupies de 4 et 3,un palet que j ai sortie d un tiroir |