Les 70 créations de cendrillon - page 6

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

pendentif Marie Helene

pendentif Marie Helene

sur la base du pendentif baroque : facettes siam,toupies de 4 light siam,toupies de 5 cristal ab,rocailles rouges Ce pendentif porte le Prenom de la personne qui ma offert ces perles.

pendentif miraculum

pendentif miraculum

enfin finie quelle galere

pendentif pagode

pendentif pagode

toupies ceylon,topaze ,rocailles chocolat

pendentif perce neige

pendentif perce neige

facettes cristal ,toupies rose, cabochon violet et rocailles doré

pendentif perce neige

pendentif perce neige

le voici en toupies topaze ,toupies light colorado topaze ,cabochon topaze et rocailles bronze,facettes cristal et le cordon assorti de mon vendeur preferé

pendentif puffina

pendentif puffina

cabochon cristal ,toupies padparadsha,smocked topaze rocailles bronze,j au adoré le faire

pendentif seduction

pendentif seduction

je sais pas faire avec un grand cabochon dommage ,mais le voici en pendentif au lieu de bague ,toupies aquamarine ,facettes saphir et cabochon rond de 14 aquamarine light

pendentif soleil

pendentif soleil

toupies ,tapis de facettes et rocailles

pendentif zircon

pendentif zircon

toupies violet ab,toupies rose, facettes cristal et rocailles bronze

queue de paon

queue de paon

perles nacres ,toupies de 4 et 3,un palet que j ai sortie d un tiroir

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles