Les 73 créations de cendrillon - page 5

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

pendentif chrysalide

pendentif chrysalide

je sais vous aller me dire un peu trop rose ,mais pas grave ,mieux en réalité et ça me donne un aperçu ,facile a faire

pendentif coeur

pendentif coeur

en facettes simple pour debutantes

pendentif crono

pendentif crono

pas evident a faire en essayant de mettre un cabochon de 16 au lieu de 18 le cabochon est rond de couleur joncquille ,toupies topaze,facettes smocked topaze et rocailles terne a mon gout

pendentif enfant

pendentif enfant

le revoici comme promis

pendentif etoile

pendentif etoile

toupies de 6 ,toupies de 4 ,rocailles

pendentif étoile

pendentif étoile

toupies saphir ,aquamarine ,rocailles bronze

pendentif étoile

pendentif étoile

le voici en toupies de 6 padparadscha,toupies de 4 cristal a b,et rocailles ,sans oublier des toupies de 3

pendentif etoile graphique

pendentif etoile graphique

fait de grosse toupies rose ,des toupies couleur tanzanite ,rocailles or son jumeau de grosse toupies topaze,toupies padparadsha ,rocaille argent

pendentif holly

pendentif holly

super agréable a faire ,ce trouve sur hdps,il est en toupie de 4 ,facette de 4 et rocailles de 0,2 bronze

pendentif holly

pendentif holly

toupies rose ,facettes rose que de rose

pendentif holly en ?

pendentif holly en ?

ben oui j ai du l attraper le virus mais bon je vous montre le dernier il est en toupies light pearl rocailles bronze et cabochon light topaze

pendentif iris

pendentif iris

simple comme creation ,je verrai plus tard a le faire en plus grand la j aurai pu le monter en bague mais bon ,en toupies de 4 light rose ,rose ,facettes rocailles myuki

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles