Page 1 |2||3||4||5||6||7| |
pendentif chrysalide je sais vous aller me dire un peu trop rose ,mais pas grave ,mieux en réalité et ça me donne un aperçu ,facile a faire | pendentif coeur en facettes simple pour debutantes | pendentif crono pas evident a faire en essayant de mettre un cabochon de 16 au lieu de 18
le cabochon est rond de couleur joncquille ,toupies topaze,facettes smocked topaze et rocailles terne a mon gout | pendentif enfant le revoici comme promis | pendentif etoile toupies de 6 ,toupies de 4 ,rocailles | pendentif étoile toupies saphir ,aquamarine ,rocailles bronze |
pendentif étoile le voici en toupies de 6 padparadscha,toupies de 4 cristal a b,et rocailles ,sans oublier des toupies de 3 | pendentif etoile graphique fait de grosse toupies rose ,des toupies couleur tanzanite ,rocailles or
son jumeau de grosse toupies topaze,toupies padparadsha ,rocaille argent | pendentif holly super agréable a faire ,ce trouve sur hdps,il est en toupie de 4 ,facette de 4 et rocailles de 0,2 bronze |
pendentif holly toupies rose ,facettes rose que de rose | pendentif holly en ? ben oui j ai du l attraper le virus mais bon je vous montre le dernier il est en toupies light pearl rocailles bronze et cabochon light topaze | pendentif iris simple comme creation ,je verrai plus tard a le faire en plus grand la j aurai pu le monter en bague mais bon ,en toupies de 4 light rose ,rose ,facettes rocailles myuki |
|