Page 1 |2||3||4||5||6||7| |
parure sans nom voila je vous le montre ,je les ai recus en cadeaux avec atlas les longues je connais pas leur nom ,
je cherche un nom a cette parure simple et vite fait ;merci | parure boule douceur et son bracelet en voici un autre bien acidulée | parure boule et bracelet je sais il a l impression de pas faire la boule ,mais c est la photo ,couleur chocolat les nacrées ,toupies joncquille et ? | parure boule et son bracelet le voici decliné d une autre nuance | parure etoile graphique et son bracelet assorti etoile composée de toupies de 8 aquamarine,toupies de 4 capri blue et ronde sapphire, roc aquamarine interieur or.
bracelet toupies de 4 aquamarine par 3,toupies capri blue ,ronde sapphire et roc aqua
pour sa copine etoile toupie 8 rose, toupie de 4 fireopalab,rde 4 rosaline idem bracelet | parure valse viennoise ça m a pris du temps ,mais je l ai fini
il comporte beaucoup de nuances ,toupies ,ronde esmeralda;facettes ligt peach,toupies rose , rocailles vertes et bronze
il n y a que le pendentif le reste viendra demain car j ai oublié de les prendre en photo et prendre le tout on ne les verrai pas bien ,a demain pour la suite |
pendentif baroque j ai bien mis une feuille entre Manuela mais voila le resultat, demain je vous le rescanne ,en mettant un tissu
toupies de 6 et facettes de 4 pour la base+ rocailles ,oui oui je sais c est flou | pendentif baroque toupies padparadsha,facettes jet,rocaille jet | pendentif beverley toupies de 4 violet opale ,des rose,facettes cristal,rocailles myuki bronze,cabochon 18x13 light rose dont on a du mal a le distinguer ce pendentif si vous lavez fait ne me parait pas le meme que sur la photo prise de loin sur le schema mais moi j ai ce resultat je l aurai plutot appeler un miroir car il tient debout tous seul et on dirai qu il ai trnsparent |
pendentif bluebay voila mon resultat ,galéré comme toujours ,mais il n ai pas parfait des toupies jet,light siam,siam,grain de riz cristal,cabochon cathedral serti | pendentif bolero le voici,merci a Amaz pour son aide ,les nuances amethyst,violet opal,fuschia | pendentif coeur en facettes simple pour debutantes |
|