Les 70 créations de cendrillon - page 4

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

parure sans nom

parure  sans nom

voila je vous le montre ,je les ai recus en cadeaux avec atlas les longues je connais pas leur nom , je cherche un nom a cette parure simple et vite fait ;merci

parure boule douceur et son bracelet

parure boule douceur  et son bracelet

en voici un autre bien acidulée

parure boule et bracelet

parure boule et bracelet

je sais il a l impression de pas faire la boule ,mais c est la photo ,couleur chocolat les nacrées ,toupies joncquille et ?

parure boule et son bracelet

parure boule et son bracelet

le voici decliné d une autre nuance

parure etoile graphique et son bracelet assorti

parure etoile graphique et son bracelet assorti

etoile composée de toupies de 8 aquamarine,toupies de 4 capri blue et ronde sapphire, roc aquamarine interieur or. bracelet toupies de 4 aquamarine par 3,toupies capri blue ,ronde sapphire et roc aqua pour sa copine etoile toupie 8 rose, toupie de 4 fireopalab,rde 4 rosaline idem bracelet

parure valse viennoise

parure valse viennoise

ça m a pris du temps ,mais je l ai fini il comporte beaucoup de nuances ,toupies ,ronde esmeralda;facettes ligt peach,toupies rose , rocailles vertes et bronze il n y a que le pendentif le reste viendra demain car j ai oublié de les prendre en photo et prendre le tout on ne les verrai pas bien ,a demain pour la suite

pendentif baroque

pendentif baroque

j ai bien mis une feuille entre Manuela mais voila le resultat, demain je vous le rescanne ,en mettant un tissu toupies de 6 et facettes de 4 pour la base+ rocailles ,oui oui je sais c est flou

pendentif baroque

pendentif baroque

toupies padparadsha,facettes jet,rocaille jet

pendentif beverley

pendentif beverley

toupies de 4 violet opale ,des rose,facettes cristal,rocailles myuki bronze,cabochon 18x13 light rose dont on a du mal a le distinguer ce pendentif si vous lavez fait ne me parait pas le meme que sur la photo prise de loin sur le schema mais moi j ai ce resultat je l aurai plutot appeler un miroir car il tient debout tous seul et on dirai qu il ai trnsparent

pendentif bluebay

pendentif bluebay

voila mon resultat ,galéré comme toujours ,mais il n ai pas parfait des toupies jet,light siam,siam,grain de riz cristal,cabochon cathedral serti

pendentif bolero

pendentif bolero

le voici,merci a Amaz pour son aide ,les nuances amethyst,violet opal,fuschia

pendentif coeur

pendentif coeur

en facettes simple pour debutantes

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles