Les 73 créations de cendrillon - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

bracelet rose

bracelet rose

facettes ,toupies et roses

bracelet rose rose pour delphine

bracelet rose rose pour delphine

toupies rose et fuschia,fleurs rose ,facette tye and dye

bracelet sherazade

bracelet sherazade

facettes de 6 dorado,rondes de 8 aquamarine ,rondes de 4 bronze et rocailles argent

bracelet torsade

bracelet torsade

facettes de 3 et 4, toupies dessus de 4 et rocailles jet et rouge brillant

bracelet torsade

bracelet torsade

vous l avez vu en rouge et noir le voici en light saphir et ? car je n ai plus le souvenir du nom

bracelet valse viennoise

bracelet valse viennoise

identique au collier poster hier

bracelet volutes perlées

bracelet volutes perlées

Des toupies de couleur light améthyste, des toupies rose, des rondes améthyste et des rocailles rose nacrées

caniche

caniche

je vous presente ma fidele compagne qui aimerai me suivre de partout et pour se venger quand elle est seule,elle me mange n importe quoi,elle est de couleur abricot et nommée noisette c est une femelle qui pese 6 kl,elle a dix ans que l on multiplie par sept donc 70 ans elle est plus vieille que moi mais tellement agreable

cendrillon par sylvia mon surnom

cendrillon par sylvia mon surnom

vu que je poste plus pour l instant mes créations je vous montre ma trombine

coccinelles

coccinelles

fait par ma fille ,voila trois coccinelles dont une prete a s envoler

collier bouton de nacre simple

collier bouton de nacre simple

fait de bouton de nacre rond pour le dessous et de boutons fleurs pour la base recouvert ou de petit bouton plus ptit rond ou coeur avec au milieu 2 toupies de differentes couleurs et une rocailles

collier cardinale

collier cardinale

toupies violet ,facettes cristal comme base ,et rocaille diamant

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles