Page 1 |2||3||4||5||6| |
bague ronde blanche des facettes pour la base ,des toupies jet et bleu et des nacrées pour le contour | bague valse viennoise voici la bague maintenant | BO valse viennoise et voila la toute dernière pièce du puzzle | boule douceur et bracelet ronde de 6 bleu,ronde de 8 bleu ,recouverte par des rocailles argent juste les rondes de 8,et sur chaque cote toupies de 4 aquamarine et sapphire
sa voisine rde de 6 et de 8 bordeaux ,recouverte de rocaille chocolat " "et sur chaque coté toupies de 4 rubis et rose | bracelet perles nacrées ,toupies citrine opaque ,toupies bleu opaque et rocailles diamant,ptite chainette coeur | bracelet Grenada voici le bracelet assortie a mon pendentif étoile a peu pres |
bracelet ivoire bracelet de atlas creation ,des toupies rose ab 2 ,des facettes violet,des rondes de 8 au lieu de 6 et des rocailles | bracelet Mara je vous presente mon tout premier bracelet quand j ai debuté ,je l avait laissé dans un tiroir et l ai ressorti je n y pensai plus il est en toupies cristal ab ,des rondes de 4 et de 8 | Bracelet Mara BON ?JE ME TROMPE PAS CELUI EST BIEN LE BRACELET MARA FAIT A PARTIR DE TOUPIES ,DE RONDES 8 ET 6 . C EST MON DEUXIEME BRACELET ,JE M EN SUIs VU UN PEU AVEC LES clous a tete ,mais voila ,j ai inventé les BO |
bracelet oranger yeux de chat orange, toupies hiacynte,rocaille sun lustré | bracelet rose facettes ,toupies et roses | bracelet rose rose pour delphine toupies rose et fuschia,fleurs rose ,facette tye and dye |
|