Les 62 créations de cendrillon

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6|

bague ronde blanche

bague ronde blanche

des facettes pour la base ,des toupies jet et bleu et des nacrées pour le contour

bague valse viennoise

bague valse viennoise

voici la bague maintenant

BO valse viennoise

BO valse viennoise

et voila la toute dernière pièce du puzzle

boule douceur et bracelet

boule douceur et bracelet

ronde de 6 bleu,ronde de 8 bleu ,recouverte par des rocailles argent juste les rondes de 8,et sur chaque cote toupies de 4 aquamarine et sapphire sa voisine rde de 6 et de 8 bordeaux ,recouverte de rocaille chocolat " "et sur chaque coté toupies de 4 rubis et rose

bracelet

bracelet

perles nacrées ,toupies citrine opaque ,toupies bleu opaque et rocailles diamant,ptite chainette coeur

bracelet Grenada

bracelet Grenada

voici le bracelet assortie a mon pendentif étoile a peu pres

bracelet ivoire

bracelet ivoire

bracelet de atlas creation ,des toupies rose ab 2 ,des facettes violet,des rondes de 8 au lieu de 6 et des rocailles

bracelet Mara

bracelet Mara

je vous presente mon tout premier bracelet quand j ai debuté ,je l avait laissé dans un tiroir et l ai ressorti je n y pensai plus il est en toupies cristal ab ,des rondes de 4 et de 8

Bracelet Mara

Bracelet Mara

BON ?JE ME TROMPE PAS CELUI EST BIEN LE BRACELET MARA FAIT A PARTIR DE TOUPIES ,DE RONDES 8 ET 6 . C EST MON DEUXIEME BRACELET ,JE M EN SUIs VU UN PEU AVEC LES clous a tete ,mais voila ,j ai inventé les BO

bracelet oranger

bracelet oranger

yeux de chat orange, toupies hiacynte,rocaille sun lustré

bracelet rose

bracelet rose

facettes ,toupies et roses

bracelet rose rose pour delphine

bracelet rose rose pour delphine

toupies rose et fuschia,fleurs rose ,facette tye and dye

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles