Les 162 créations de nefertitidunil - page 8

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15|

Coeur Topaze

Coeur Topaze

Coeur Topaze

Collier bois et résine

Collier bois et résine

collier que j'ai refait car il était un peu vide

collier bonbon

collier bonbon

toujours des perles feuilles d'argent que j'adoooooooore mais elle est peut être pas au gout de tout le monde

collier chinois

collier chinois

tour de cou tressé chinois plus donuts

collier dauphin pour ma fille

collier dauphin pour ma fille

j'avais une commande à faire pour une petite fille mais en rose et le dauphin était cassé j'en ai demandé un autre et celui-là je l'ai gardé pour ma fille qui est très fière

collier de Mariage en Fushia

collier de Mariage en Fushia

Je suis dégoutée, il me manque une perle à écraser pour le finir je voulais le donner cet après midi à la personne qui me l'a commandé tant pi je peux pas attendre pour vous le montrer

collier de nacre

collier de nacre

nacre rose et cream

collier de toupies siam et noir

collier de toupies siam et noir

toupies 4 mm et 6 mm noir, crystal et sial la bague arrive

collier élégant en nacre

collier élégant en nacre

nacre dorée toupies

collier en nacre

collier en nacre

je sais que ce n'est pas trop un collier de mariage mais le collier de mariage je l'avais déjà montrait donc j'ai mis celui là tan pi.

collier en nacre

collier en nacre

voilà je m'y remet. Voici encore un collier en nacre mais différent, strass rond chaton monté, nacres de plusieurs tailles et toupies

Collier et Boucle de la mer

Collier et Boucle de la mer

étoile des mer de sawarovski, ma 1er parrure crée cette été quand j'ai commencé

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles