Les 196 créations de nefertitidunil - page 13Cliquez ici pour retourner au forum |
Page 1 |4||5||6||7||8||9||10||11||12| | encore une parure en nacrenacre rose et blanche et toupies | Entraînement pour collier mariageUne Amie qui mari son fils me commande un collier et comme il me restait des coeurs bleus j'ai voulu m'entraîner | Etoile De NoelVOILA LE COLLIER mais les boucles comme je le disais, j'ai cassé une étoile |
Gas des merscommandé par une adolescente qui aime la mer | ma trombine avec ma fillel'année dernière en vacances pour ses 5 ans | manchette africainevoici ma 1er machette après celle du défit bien sûr et je suis assez contente j'avais hâte de la finir ouffffffff |
manchette étoilesvoici ma 3ème manchette faite et je dois dire que je suis fière je l'adore | manchette étoilesmanchette pour cette été, commandée par une amie | manchette étrusquevoilà enfin fini et pas peu fière je dois le dire |
manchette petits coeursmodèle de manchette faite par kashaia | mes petits anges à moivoilà ils sont différents mais j'ai fait en fonction des perles qui me restaient. maintenant, reste à savoir ce que je vais en faire | Odalisque caramel-chocolatencore une pour finir des perles |
Page 1 |4||5||6||7||8||9||10||11||12|