Les 10 créations de kaka62

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

boucles d'oreilles

boucles d'oreilles

ces boucles sont realisé avec des toupies blanc opalescent , champagne et rocailles dorée elles forme un dôme

bracelet

bracelet

voici une photo de plus prés chose promise chose du quand pensez vous

bracelet

bracelet

ce bracelet et réalisé avec des toupies , facettes,rocailles,cubes

bracelet en point de croix

bracelet en point de croix

quand pensez vous ( je suis nul en photo desoler)

bracelet turquoise

bracelet turquoise

c'est un bracelet trés simple a réalisé j'espére que cette photo soit réussi ( je vait y arriver un jour!!!) quand pensez-vous

broche camée

broche camée

cette broche est réalise avec des toupies 4mm,rocailles,facettes 3mm et facettes 6mm quand pensez-vous ?

broche papillon

broche papillon

ce papillon est fait de toupies 4mm turquoise et bleu ,de facettes 4mm bleu clair ,une navette blanche , un strass rond bleu et de rocaille or

collier lotus

collier lotus

mon premier collier que j'ai realise

collier romance

collier romance

quand pensez-vous

montre

montre

voici 2 montres que j'ai realise sans motif qu'est que vous en penser, j'aimerais avoir votre avis

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles