Les 71 créations de jennyge - page 6

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Collier sans nom

Collier sans nom

Voila une de mes dernieres créations.

collier simplet rose

collier simplet rose

Voila un peite collier simple sorti de mon imagination Je trouve que le rose fait sortir encore plus les forme

collier sur clou

collier sur clou

J'avais un restant de perle et des clous qui trainait dont je ne savais quoi faire ... voilà le résultat (je trouve le collier pas assez long des que je peux obtenir plus de clou je le rallonge)

Collier vert simple

Collier vert simple

Voila le titre dis tout

collier vert-bleu 7 étages

collier vert-bleu 7 étages

J'ai trouver une petite merveille d'agencement de perles et voila ce que ca donne

Encore moi

Encore moi

Coucou Je sais que j'ai déjà ma trombiniscope, mais j'aimais pas l'autre photo. Alors me voilà, je la trouve un peu glamour comme photo je l'adore ... Alors vous en pensez quoi ???

perles nacres

perles nacres

Discret et élégant ... J'ai obtenue une bonne quantité de ses perles pas ma grand-mère paternel

Sans no version rouge

Sans no version rouge

C'est une amie au travaille En voyant mon premier elle m'a fait cette commande J'espere qu'il va lui plaire

sautoir boule jaune

sautoir boule jaune

Voilà Je n'ai pas poster depuis longtemps (de photos) Alors voilà une de mes dernières créations

sautoir vert

sautoir vert

Alors voilà une version verte de mon dernier sautoir Sauf que celui-ci à trois rangées plutôt que 2. Il est aussi légèrement plus court que le présédent (jaune)

xollier 4 rangs

xollier 4 rangs

une création toute simple, mais que j'aime tout particulièrement

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles