Bon voilà mon dernier calvaire ...
J'ai passé les derniers 20 heures à travailler sur cette créations
Si je m'écoutais je la lancerais au bout de mes bras
Moi j'aime bien le résultat ...
Mais c'était teeellllleeemmmeennnttt long
Ahhhhh
Je crois jamais avoir dis autant de gros mot :(
Et je crois qu'on a des jours et des jours a sentir les petites perles noirs sous nos pieds ... même le balai n'en vient pas à bout ...
hi hi hi
collier orange
Voilà un collier
Perso je n'aime pas trop les perles oranges, mais mon amie est tombé en amour avec elle. Alors depuis 6 mois elle les as réservé et veux absolument le collier que je ferais avec. Alors comme c'est son anniversaire je me suis bougé les fesses et j'ai tenté quelques chose. Alors voilà le résultat
collier orangé-rosé
Un p'tit sautoir aussi simple que mes dernieres créations, C,est tout frais pour l'été et après faudra attendre quelques jours je n'ai pas perler depuis une semaine ;)
Collier orange-rosée
Léger ... Avec une attache aimanté (vraiment très pratique).
Collier perle de bois
J'ai trouver plein de perle de bois dans la chambre de ma petite soeur, et comme elle ne s'en servait pas (je crois qu'elle se les avait faite donner) Je lui ai dis que j'allais les prendre ... hi hi hi voila un premier résultat
collier perle nacre
Alors voila une variante d'une de mes créations sauf que je n'ai pas utiliser des rocaille mais bien des mini nacres de la même couleur et j,ai préféré la sobriété dun seul rang
collier perle rose pâle
Voila les perles perle m'ont couté 1,00$ alors c'est pour vous dire que ce n'est pas cher ... et il m'en reste encore une centaine
Alors qu'est-ce que vous en penser ??
collier perle sur fil nylon
Ma grand-mère m'a offert un collier de ce genre et je me suis dit que j'en était capable alors voila le résultat
Collier pour maman
Alors voilà ...
C'est un cadeau que je fais à maman pour les tonnes de perles qu'elle m'a donner
Voilà le résultat, il est un peu grand pour moi mais ma maman est un peu plus ronde que moi alors
collier rectangle et cercle
Voilà une autre de mes créations
collier rosée pour l'été
Bon après 3 semaines j'ai enfin abouti, j'ai terminé ma création d'été ...
collier rouge
J'ai opter pour la simplicité, la indiscrétion du collier ...