Les 71 créations de jennyge - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

collier blanc et mauve

collier blanc et mauve

Une aubaine Des perles vraiment pas cher et j'ai bien le petit mauve délicat pour l'été qui approche

collier bleu

collier bleu

Un mélange de restant de perles

Collier bleu à branche pendantes

Collier bleu à branche pendantes

J'ai essayer une nouvelle technique à vous de me dire ce que vous en pensez. J'ai déjà eu quelques bons commentaires...

collier bleu à pendentif

collier bleu à pendentif

Voilà un petit essaie que j'ai fais. Certain aimeront d'autre pas, les avis sont déjà partagé, moi j'aime bien le résultat

Collier bleu été

Collier bleu été

Voilà ma petite création pour l'été J'adore le bleu Et c'est trop frais :)

collier bonbon

collier bonbon

Alors les perles sont pareilles que mes deux derniers. Sauf que c'est un beau rose bonbon. J'ai essayer de faire plus original que mes 2 derniers sautoirs ...

Collier boule enrobé

Collier boule enrobé

Voilà ma nouvelles création, après une longue absence ça fait trop de bien d'être de retour à la création !!

collier brillant

collier brillant

Je me suis amusé juste a enfilé des perles et j'ai fait quelques essaies alors voila le résultat ;)

Collier brillant

Collier brillant

Voilà ma dernière inspiration

collier brun

collier brun

Un petit truc simple (Je suis pas mal simplice dernierement) Alors voilà juste pour s'agencer avec mon joli et nouveau haut !! (clin d'oeil que j'ai porter pour le ciné avec mon policier, qui était décu que je ne porte pas une création a moi, alors voila j'en ai fais une)

Collier cercle et rose

Collier cercle et rose

voila

collier chaine noir et perle rouge

collier chaine noir et perle rouge

Pour aller avec un de mes ensemble de noel chemise blanche et top sans bretelle rouge

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles