Voici quelques autres petites bagues simple que j'ai réalisé ... Je les aime bien parce que c'est trop simple à faire, les filles les aiment bien et ca passe mon stock de rocailles :D
bague 3
Jusque d'autre petite bague que j'ai fais pour m'amuser ... sauf que pour 2 d'entre elle le noeud du fil est trop visible ;)
bague de fil de métal rouge
C'est juste un petit essaye de matériel que j'ai trouver pas trop cher
bague fleur
Une toute petite créations ...
Une amie est venu a la maison et elle m'avais pas le morale, en feuillant un livre elle ma demander si je serais capable de lui faire ce bague moins de 3 minutes plus tard elle la portais a son doigt. C'est rien extraordinaire mais si ca a pu lui rendre un sourire jen suis fiere
Beigne et feuille nacre
Je ne suis pas très sur du résultat, mais avec mon mal de tête j'avais besoin de me changer les idées ... Alors voilà ma dernière création tout en nacre ...
BO mauve
Voilà j'avais envie d'intégrer la chaine à mes nouvelles créations et j'ai toujours voulu avoir une paire de boucle-d'oreille comme ça pourquoi pas me les faire
bracelet a boule bleu
Encore mes petite boules. Mais j'ai résisté à la tentation de me faire un joli sautoir (mais comme il me reste quelques perles je pourrais peut-être me soumettre a la tentation) Alors voilà mon bracelet multirang digne de moi :D hi hi hi ... Et il est attaché avec un fermoir aimant ce qui est génial !!!
C'est moi Jennyge
C'est la photo la plus récente que j'ai :P Je m'excuse à l'avance j'avais disons quelques verres en trop dans le nez sur cette photo !! :) Je vous ai deja présenté quelques-une de mes créations, maintenant je vous montre ma tête !!
Colleir mauve
Les perles se vendait déjà en ensemble suffit d'un peu d'imagination et de matériel ... par contre le fil est trop faible je devais le changer pour un diametre plus élever
collier
un essaie pour moi...
En fait je voulais profité du soleil et perler en même temps. Choix déchirant :) J'ai alors tenter ca ... je suis pas trop sur d'aimer le résultat, mais tout les gouts sont dans la nature comme direct certain :)
collier à boutons
Voilà le titre dis tout
(J'espere être dans mes temps pourune photo par jour ) hi hi hi ;)
collier a fleur bleu
Alors voila une de mes derniere créations
J'adore les yeux de chat
Et j'ai tenté ca !!