Les 133 créations de jennyge

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

bague 2

bague 2

Voici quelques autres petites bagues simple que j'ai réalisé ... Je les aime bien parce que c'est trop simple à faire, les filles les aiment bien et ca passe mon stock de rocailles :D

bague 3

bague 3

Jusque d'autre petite bague que j'ai fais pour m'amuser ... sauf que pour 2 d'entre elle le noeud du fil est trop visible ;)

bague de fil de métal rouge

bague de fil de métal rouge

C'est juste un petit essaye de matériel que j'ai trouver pas trop cher

bague fleur

bague fleur

Une toute petite créations ... Une amie est venu a la maison et elle m'avais pas le morale, en feuillant un livre elle ma demander si je serais capable de lui faire ce bague moins de 3 minutes plus tard elle la portais a son doigt. C'est rien extraordinaire mais si ca a pu lui rendre un sourire jen suis fiere

Beigne et feuille nacre

Beigne et feuille nacre

Je ne suis pas très sur du résultat, mais avec mon mal de tête j'avais besoin de me changer les idées ... Alors voilà ma dernière création tout en nacre ...

Blanc et noir

Blanc et noir

Encore un multirang

BO cylindre vert

BO cylindre vert

Voila un exemple de BO que j'ai faite ... j'en ai fais 20 paire semblables ou différentes aujourd'hui. Je ne vais pas les mettre sur le forum

BO fleur et chaîne

BO fleur et chaîne

Une autre simple création, mais toute en beauté.

BO mauve

BO mauve

Voilà j'avais envie d'intégrer la chaine à mes nouvelles créations et j'ai toujours voulu avoir une paire de boucle-d'oreille comme ça pourquoi pas me les faire

BO or

BO or

J'ai tenté l'or cette fin de semaine, puisqu'une dame à mon emploi d,été en voulait. J'ai chercher comme une folle du gold et j'ai fini par transformer des accessoires en perle voila

BO poisson unique

BO poisson unique

J'adore ma nouvelle paire de BO, mais bon il faut aimé ce genre. Je suis assez contente de ma création même si elle est simple !!

BO verte

BO verte

Voila une nouvele création Le petit bout de métal vert en dessous à été fait par moi. C'est assez difficile de reproduire deux fois le même modèle, mais le résultat est unique ...

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles