Page 1 |2| |
Parure Ayers Rock Facette fire opal 6 et 8 mm, toupies SW fire opal AB 4 mm, crinelle cristalissima muscade | Parure BO et Collier Otaru Toupies SW , crinelle bleue chez Cristallissima et perle centrale faite par un maître verrier japonais. | Parure Camopi Graines de Guyane | Parure collier et BO Aomori Toupies SW 4mm Emerald AB et chrysolite AB, facette 4 mm chrysolite, crinelle vert menthe, perle centrale unique à la feuille d'or faite par un maître verrier japonais. | Parure Copenhague Crinelle argent,toupies Swarovski 4 mm cristal AB, facettes verre de bohème 6 mm, rocaille transparente avec centre argenté, rocaille tube torsadé argent | Parure noire et blanche Japon Parure de circonstance pour vous dire au revoir... |
Parure Tasmanie Crinelle argentée, toupies SW 4mm aquamarine, perle losange lampworkmilky aquamarine, facettes 4 mm aquamarine verre bohème | Parure Tolède rouge passion Pyramide double 6mm rouge, toupies 4mm SW Siam AB, crinelle rouge | Un pull, une idée, un collier ! C'et en mettant mon pull ce matin que j'ai eu l'idée de mon premier collier, les boucles suivront quand j'aurai le matériel. Réalisé avec la grosse perle du rond de serviette acheté hier à Pier Import, une partie des perles du collier acheté chez Exopotamie et 2 perles en verre de bohême. Toutes les perles sont dans une déclinaison de parme, ce qui ce voit mal sur la photo. Pas le chef d'oeuvre de l'année mais je voulais me lancer. |
|