Page 1 |2| |
Collier crinelle bleue Tulum Câble crinelle bleue, facettes SW, grosse perle résine avec inclusions or | Collier et BO bleus Pigeon_Point Grosses rocailles blanche et turquoise, perles indiennes | Collier et BO Borobudur Dernier assemblage avant le WE de repos-perles. J'ai essayé d'évoluer un peu en faisant moins simple mais je trouve cela moyennement au point, je vais probablement refaire... après l'avoir porté ce WE. J'ai mis du jaune dans les BO pour ensoleiller un peu. | Collier et BO Chichen Itza Parure faite avec des toupies SW 4 emerald AB, de la rocaille tube vert irisé, de la rocaille verte mélangée, des perles en verre vertes et noires (Couleurs du temps) perle centrale émanant de l’embrasse achetée chez Eurodif sur l’info d’une forumeuse. La longueur 56 cm pour mettre sur un col roulé. | Collier et BO dorés Venise Perles en métal argenté, rocaille ambrée et rocaille tube bronze, perles ambrées en verre de récupération, galets ambrés en verre à la lampe. | Collier et BO glacier Grey argenté Composition de toupies 4 mm cristal AB2X , facettes 4mm cristal AB, rocaille argenté et rocaille tube argentée torsadée sur fil acier argenté gainé nylon 0,45 mm.
Toujours dans la simplicité.... |
Collier et BO noir et blanc Arequipa Facettes 4mm cristalAB, facettes 4 mm Jet AB et perles en céramique artisanales. | Collier et BO Topaz_Pacaya Fil câblé doré, toupies 4mm SW Topaz AB, perle centrale ronde cuivrée 8mm topaz. | Collier et boucles San Cristobal ambre et argent Réalisé avec de la rocaille argentée, tube argenté torsadé, perles en verre craquelé couleur ambrée (Couleurs du Temps). J'ai essayé de compliquer un peu mes travaux de débutante. En fait, j'aurais voulu répeter plusieurs fois le motif du milieu mais je n'ai pas réussi incapable de comprendre avec combien de fils il fallait que je parte ! Je ferai mieux la prochaine fois ! |
Collier soleil toulousain de décembre Voici le collier que m'a inspiré la belle journée ensoleillée que nous avons sur Toulouse.
Les perles proviennent toujours de récup du collier en perles de verre d'Exopotamie et la perle centrale est une perle bombée de Murano de 2 cm. Je vais le porter avec un chemisier en tissu style léopard. Boucles à suivre car je n'ai toujours pas le matériel. | Collier vert défi noël Voici le défi de Noël que j'ai fait parvenir en son temps à PerlesdeProvence, simple mais je voulais participer, promis l'année prochaine je fais mieux ! | Le Rouge et le Noir de Stendhal Voici enfin ma première parure avec des BO. Ensemble réalisé avec de la rocaille noire mate, de la rocaille tube rouge brillante et des perles en verre à facettes rouges. |
|