Les 67 créations de sylvie 48 - page 4

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Collier.

Collier.

Pour une amie. Rocaille cristal, pyramide lilas, strass à coudre, facettes jet Ab. Je ne suis pas fan, mais réalisation intéressante.

Fleur.

Fleur.

Un essai pour le décor de ma table, pour le jour de noël.

manchette

manchette

Ma première manchette en délicas 11/0.

Manchette.

Manchette.

Manchette réalisée en toupies 3mm jet AB 2x , technique Right Angle,d'après un modèle de Marcia DeCoster's dans BEADED OPULENCE.

Netting noir et or

Netting noir et or

Collier DAPHNEE de LABIJOUTISSE. Mon premier netting, j'ai pris un grand plaisir a réaliser ce superbe collier.

Parure

Parure

Spirale rope réalisée avec des facettes.

Parure

Parure

Voila, j'ai fini ma parure pour Noël. Double spiral rope avec des toupies 3 mm en jet hematite et crystal cornet argent light.

Parure

Parure

Parure composée d'un bracelet sur fil mémoire et d' un sautoir avec perle perlée. La perle est une bellone, merci à Framboise pour son partage.

Parure bleue.

Parure bleue.

Ré&lisée en micro-macramé avce des perles de Murano.

Parure domino

Parure domino

faite en toupies aquamarine ab 2x, toupies jet hematite et navette aquamarine.Modéle du livre Charl'stone II.Sylvie 48

Parure Elégance

Parure Elégance

D'après le livre Magie de Perles de Leane de Graaf et Lucrèce Mattens.Réalisé avec des facttes 8 mm jet et des facettes 6 mm Dark topaz et mini rocaille Dark bronze.

Parure Kylie

Parure Kylie

Réalisée avec des navettes Golden Shadow et des toupies Burgundy, d'après un modèle du livre Charl'stone III.

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles