Les 67 créations de sylvie 48 - page 2

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

bracelet crocheté

bracelet crocheté

Un peu long, pour un bracelet avec fermoir, je l'ai monté sur fil mémoire et finition avec des toupies. Pour ma première spirale en crochet, j'ai pris des roc 8° sur 6 mailles.

bracelet Eliandre

bracelet Eliandre

Réalise avec des rocailles Miyuki delica bronze metallic et bronze light metallic + navettes ligt colorado topaz et marguerite volcano. Création Marie Le Sueur.

Bracelet Elliandre

Bracelet Elliandre

D'aprés le livre Dentelles de perles de Marie le Sueur.

Bracelet et boucles

Bracelet et boucles

Spirale rope, toupies black diamond et perles rondes nacrées.

Bracelet MOZAIKA

Bracelet MOZAIKA

Réalisé en délicas. Technique Brickstith. Charl'Stone 5.

Bracelet Nypthys

Bracelet Nypthys

Réalisé avec des rondes turquoises 6 mm, toupies cristal ab, carrés cristal ab et des doubles stass. D'après le livre Charl'stone I.

Bracelet paso doble

Bracelet paso doble

Couleurs burgundy, rose alabaster satin et light rose comet argent light.

Bracelet SAHARA

Bracelet SAHARA

Réalisé d'après le dernier livre de Marie Le Sueur.

Bracelet Tourvelle et ras de cou Dentelle.

Bracelet Tourvelle et ras de cou Dentelle.

Ensemble bleu. Bracelet Tourvelle et ras de cou Dentelle. (Schéma gratuit sur site de Victoria Broad, création Marie le Sueur).

Bracelet zigzag

Bracelet zigzag

Navettes vintage rose et facettes cristal capri gold

Bracelet Zigzag

Bracelet Zigzag

Bracelet réalisé avec des Miyuki Delica Champagne et Silver lined Root Beer, d'après le livre Perles de Rocailles Haute Couture de Andrea Hirsch-Cianciarulo.

Cillier Mimic

Cillier Mimic

réalise en delicas. Un grand merci à Maeline.

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles